Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Ma belle fait encore des siennes......
Apres lui avoir changé les freins-les amortos et les pneus voila que le boitiers ABS nous fait default.
Ca serai le trop plein de lave glace qui aurait oxydé le connecteur et fait pourrir 3 broches!!!!!!!
bref passage au cp de Tours verdict hs non reparable et sortez le chequier car le boitier 4100€.
HELP qui aurait un boitier qui fonctionne à me vendre d'occasion?????
Ma belle fait encore des siennes......
Apres lui avoir changé les freins-les amortos et les pneus voila que le boitiers ABS nous fait default.
Ca serai le trop plein de lave glace qui aurait oxydé le connecteur et fait pourrir 3 broches!!!!!!!
bref passage au cp de Tours verdict hs non reparable et sortez le chequier car le boitier 4100€.
HELP qui aurait un boitier qui fonctionne à me vendre d'occasion?????
Si personne pour reparer ou te vendre un boitier
As tu essayé un revendeur pièces occasion ?
http://www.rsdiffusion.com/bdd/ifporsche.php
Il y a aussi ceci
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
As tu essayé un revendeur pièces occasion ?
http://www.rsdiffusion.com/bdd/ifporsche.php
Il y a aussi ceci
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
3k5g6 a écrit :Le mal doit être autre que 3 broches HSjb987 a écrit :je l'ai envoyé chez dsc electronique qui à l'habitude et la il peut rien faire!3k5g6 a écrit : Un classique...........
Un électronicien de niveau "chef lieu de canton" peut le réparer!
Non non c'est juste ca ,mais c'est impossible de ressouder les broches.
Si Gedeon est magicien je veux bien qu'il fasse de la magie avec mon boîtier.
Jimmy Caphorn a écrit : 2800€ neuf sur La Rose. C'est moins cher mais j'ai quand même l'impression que ça a pris une sacré claque en 1 an...
J'attends un retour de chez nourry et je vais appeller passionauto demain.
En tout cas la sentence est dur à avaler quand je vois la taille de ce foutu boîtier c'est pour ça que je lance mon appel au secour!
jb987 a écrit :3k5g6 a écrit :Le mal doit être autre que 3 broches HSjb987 a écrit : je l'ai envoyé chez dsc electronique qui à l'habitude et la il peut rien faire!
3k5g6 a écrit :C'est possible de remplacer les broches........jb987 a écrit :3k5g6 a écrit : Le mal doit être autre que 3 broches HS
Tu serais le faire?
Tu connais quelqu'un qui le fait?
alors bonjour bonjour...
les broches ne sont pas remplacable en tant que tel, et la prise AMP est introuvables, voilà qui coupe l'herbe sous le pied à bien des espoirs.
Ensuite, lorsque les broches sont oxydées, très souvent, du liquide s'est aussi infiltré dans le boitier, créant là encore d'autres pannes !
DSC electronique dit quoi de l'intérieur du boitier (même si je connais déjà sa réponse) ???
les broches ne sont pas remplacable en tant que tel, et la prise AMP est introuvables, voilà qui coupe l'herbe sous le pied à bien des espoirs.
Ensuite, lorsque les broches sont oxydées, très souvent, du liquide s'est aussi infiltré dans le boitier, créant là encore d'autres pannes !
DSC electronique dit quoi de l'intérieur du boitier (même si je connais déjà sa réponse) ???
Bonjour gedeon,
Merci de ton retour ,effectivement ton discour de connaisseur colle bien avec celui-ci de DSC ce qui me rassure sur le proffesionalisme de ce dernier.
L'intérieur serai correct.
De ton côté tu n'as pas de contact ou de solution?
Si seulement la broche complète se trouvait ...je serais sauvé.
Ca va finir chez rs avec son modèle d'occasion montage chez Bourgoin expertise de l'auto et je vais la vendre pour une récente.
L'expérience ancienne ca doit pas être fait pour moi
Merci de ton retour ,effectivement ton discour de connaisseur colle bien avec celui-ci de DSC ce qui me rassure sur le proffesionalisme de ce dernier.
Ca va finir chez rs avec son modèle d'occasion montage chez Bourgoin expertise de l'auto et je vais la vendre pour une récente.
L'expérience ancienne ca doit pas être fait pour moi

jb987 a écrit : Bonjour gedeon,
L'expérience ancienne ca doit pas être fait pour moi![]()
gedeon25 a écrit :ne fais surtout pas ça ! une 964 coute de l'argent à l'entretien ou lors de remise à niveau, ce qui est ton cas, mais une fois ces frais engagés, c'est des voitures robustes... une moderne, c'est aseptisé, et surtout en cas de problème, ça chiffre vite au delà du prix de ton boitier ABS !!!!jb987 a écrit : Bonjour gedeon,
Je comprends ta position mais la je vais être a plus 10k€ en un an donc je suis vaxiné.
Je trancherai suivant l'expertise.
Pour mon boitier comment tu procéderais toi?

Membre