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elbarbou a écrit : Evite les 3.4
elbarbou a écrit : Evite les 3.4
elbarbou a écrit : Evite les 3.4
timalienza a écrit :Evite les 3.6 et là tu seras tranquille...elbarbou a écrit : Evite les 3.4![]()
DANC a écrit :timalienza a écrit :Evite les 3.6 et là tu seras tranquille...elbarbou a écrit : Evite les 3.4![]()
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elbarbou a écrit : Evite les 3.4
supersquid a écrit :Un peu succinct comme conseil !elbarbou a écrit : Evite les 3.4
Que peut on réellement reprocher à la 3,4 , fiabilité moteur ?
Même problème sur la 3,6!
20cv de moins , des feux moins modernes , pas de boîte à gant ,
Dans l'ensemble la ligne est identique , l'intérieur également , excepté l'ODB moins moderne , encore que .
Tout ce que je vois c'est que grâce à cette vision (que je respecte) anti 3,4 , les prix vont dégringoler , permettant ainsi aux petites bourses d'atteindre leurs rêves 911 ..
C'est très bien , mais de nombreuses personnes qui auront mis 13-15 le dans une voiture pas très entretenue , risquent de ne pas entretenir correctement la voiture et d'ici quelques années , on verra des poubelles sur la route ..
pour le reste , c'est une GT agréable et facile à conduire , pas très puissante , au coût d'entretien ridicule ..
En 8 ans et 70 mkm, excepté le moteur , j'ai dû dépenser 5KE pour l'entretien normal ( vidange, amortos, pneus, bougies bobines, filtres, triangle, barre stab et compagnie, et 5 de plus pour remplacer les pièces vétustes et une ligne d'échappement inox..
plus récemment 2 feux tout Neuf et bien transparent , qui franchement lui redonne un coup de jeunesse...
Au final , çette mal aimée , me satisfait pleinement et je ne pense pas être le seul ....
Sylvain
supersquid a écrit : J'ai bien précisé que j'ai changé des pièces vétustes plus d'autres pour le FUN.
La ligne complète inox scart par exemple, 5ke à elle toute seule ... Des poignées intérieures alu vieillissantes , des feux opacifies par le temps...
Le reste c'est du classique , une vidange annuelle avec filtre à huile , 2 jeux de plaquettes, 4 disques , 4 amortisseurs , 1 jeu bobines bougies , vérins capots coffre, triangles , biellettes barres stab, pis des conneries diverses de façon à ce que la caisse reste toujours nickel ( enfin le mieux possible !)
mr_cylou a écrit : ...je sais bien qu'une porsche 996 sa à un coût d'entretien comme mon Cayenne...
Fred30 a écrit : Pour le reste, les "non experts" Porsche adorent la 996, tu verras c'est assez bluffant. Par contre tu subiras de temps en temps les railleries et remarques condescendantes des "vrais porschistes" pour qui la 996 est une erreur de parcours... Essentiellement du fait de sa cote basse d'ailleurs car depuis ils ont très bien réintégré la gt3 et la turbo, remontées en flèche au nirvâna des voitures a posséder depuis que leur cote a suivi la même évolution![]()