https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160949
dyder a écrit :
Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
philou29 a écrit :Elle est saine, c'est déjà super.dyder a écrit :
Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
C'est quoi ton programme ? Pas simple mais penses-tu lui retrouver son moteur ?
dyder a écrit : Petite description: 911S 2.2S num de serie 91103006XX,boite 915 (a verifier),moteur 2.7 (165cv),ailes arrieres type 930 (en acier),ailes avants en poly,interieur mixage?,faisceau elect (horrible).....!!!!:mad:
Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
OlivierG50 a écrit :Bonsoir,dyder a écrit : Petite description: 911S 2.2S num de serie 91103006XX,boite 915 (a verifier),moteur 2.7 (165cv),ailes arrieres type 930 (en acier),ailes avants en poly,interieur mixage?,faisceau elect (horrible).....!!!!:mad:
Mais points positifs,pas ou tres tres peu de corrosion,prix en rapport avec l'assemblage!!!!,fonctionne tres bien!!:)
Il n'y a vraiment rien de S sur les photos (intérieur 100% type G).
As-tu bien vérifié la frappe du numéro dans le compartiment avant et ce qu'il y a autour (aspect du pointage entre la tôle et les joues d'aile de l'élément où est frappé le numéro, passer le doigt sous la frappe et inspecter dessous la frappe avec un petit miroir).
Olivier
Olivier
dyder a écrit : "Il reste les comodos"c'est ça !!!
Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!
A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:
Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
dyder a écrit : "Il reste les comodos"c'est ça !!!
Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!
A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:
Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!