https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160649
Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
gfbt a écrit :si ce n'est plus le moteur d origine, elle n'est plus matching.Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je ne comprends pas trop le sens de ta question en fait?!
gfbt a écrit :si ce n'est plus le moteur d origine, elle n'est plus matching.Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je ne comprends pas trop le sens de ta question en fait?!
fandeporsche a écrit :Ben le Monsieur il ne connait pas bien les Classics a l'évidence ...gfbt a écrit :si ce n'est plus le moteur d origine, elle n'est plus matching.Kris1977 a écrit :
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
Je ne comprends pas trop le sens de ta question en fait?!
Mon conseil, avant d'aller voir des autos, passe quelques heures a consulter le Forum car de nombreux posts ont déjà été ouvert a ce propos.
Toujours privilégier une auto saine a une auto ayant des problèmes mécaniques. Maintenant si tu ne cherches pas nécéssairement une auto en matching tu auras plus de choix dans ta sélection, sachant que les belles classics valent leur poids en lingots de nos jours ...![]()
peedeebee a écrit : Ca sent le connaisseur investisseur...
RANGELOVER a écrit : Tu as raison pour acheter une classic:P
en ce moment , il faut bien travailler![]()
a+
jhesite a écrit : Une idée comme une autre, mais pour identifier les points sensibles d'une "classic", tranquillement et à ton rythme
regardes les posts qui traitent de la restauration.
Certains posts sont émaillés de photos qui te permettront d'identifier les endroits névralgiques, et le type travaux à envisager.
A partir de cette synthèse faite par Pitou, et en particulier le point 17 - x
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147865
bonne lecture
RANGELOVER a écrit :la voici de profil:DKris1977 a écrit :RANGELOVER a écrit : Tu as raison pour acheter une classic:P
en ce moment , il faut bien travailler![]()
a+
C est la tienne sur ta photo de profil?
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guillaume.gt3 a écrit : Fais toi aider par un pro compétant car il ne faut pas pas se louper lors d'un tel achat. Il faut bien les connaître pour estimer une 911.
Kris1977 a écrit : Bonsoir,
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
flatazor a écrit :Tu as combien à poser pour l'achat?Kris1977 a écrit : Bonsoir,
Je cherche des renseignements par rapport à l achat d une 911 classic (plutôt une 2.0), je suis preneur de tous vos conseils par rapport à ce qu il faut vérifier ...
Le fait que la voiture soit matching number est il un critère essentiel si le nouveau moteur est de la même année que le précédent mais que ce n est pas le moteur d origine?
Merci par avance
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