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motoby911 a écrit : D'après mes renseignements glanés à gauche à droite, on ne peut pas installer cet allumage électronique sur nos 2,2 l':(
range59 a écrit : ton 123 tu l as bien alimenter en courant 12v
mais je pense que oui
as tu regardé dans quel sens tourner ton rotor avant demontage, moi ça tourne dans le sens horaire sur une 2.0E, mais un 2.2T je ne sais pas
normalement ta led verte s allume juste au niveau d une courbe en metal dans ton allumeur.
ensuite ce que tu peux faire, une fois l allumeur mis en place et branché, tu le serres pas trop fort, tu mes en marche ton moteur, tu mes des gants en cuir et tu tournes ton allumeur en horaire et anti-horaire, pour voir comme ce comporte ta voiture.
mais avant tout ça il faut que tu trouves pourquoi elle se mets pas en route.
pour info moi avec le 123 j ai mis en bougies des NGK
avant de retirer l ancien allumeur, elle fonctionnait ta voiture?
range59 a écrit : ok, pour moi comme on diraient qu elle va se lancer, l étincelle au bougie n est pas assez forte.
comme tu as mis la bobine que je site plus haut dans ce post.
les fils de bougies sont bien a leur place????
moi je changerai les bougies pour des NGK, mais je ne sais plus lesquels.
et tu verras elle va demarrer.
tu es de quel region?
range59 a écrit : si les bougies défectueuse ça arrive, surtout après avoir mis un allumage électronique.
moi ça mets arrivé, une fois l allumage mis en place premier coup de clé, bougies HS.
j ai cherché longtemps (1 heure ou 2) je pensais pas que mets bougies étaient HS.
mais si c était bien ça.
ça faisait comme toi, elle voulait partir mais des que j arrêtais le démarreur elle s arrêtait.
moi je changerai les bougies
tiens nous au ju
vu que ton montage est bon, même avec un allumeur décaler elle devrai partir
je suis a coté de lens 62