Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
bonsoir, un passionné de plus avec un petit parcours assez simple :
42 ans, première auto une renault 5 Alpine Turbo ( elle fallait la tenir sur la route celle là) puis un break pour le projet familliale. Depuis 2010 une S4 B5 de 2000 chassis sport prépa MRC 340 et depuis 2014 (tjrs avec l'audi) une 996 TT de 2001 preparée schifteck 480.
Voila
bienvenue, on a commencé avec la meme voiture , et moi je l'ai gardé
- par YVO13
Posté : 26 oct. 2015, 18:12
Bienvenue, elle est magnifique:)
- par Dav41
Posté : 26 oct. 2015, 18:23
Très belle voiture...
Bienvenue
- par ADX
Posté : 26 oct. 2015, 18:30
Bienvenue à toi !!!...
- par DARKHAN
Posté : 26 oct. 2015, 18:37
Bienvenue
- par bigoudis
Posté : 26 oct. 2015, 18:43
Bienvenue :)
- par Squale 911
Posté : 26 oct. 2015, 20:32
Bienvenue , moi c'était une R 5 gt turbo.
- par dédé du bayou
Posté : 26 oct. 2015, 20:54
bienvenue:thumbup: moi, une simca 1000:D
- par rapido03
Posté : 26 oct. 2015, 21:02
Bienvenue a toi, bien belle turbo, les jantes lui vont si bien :)
- par GeeTee2
Posté : 26 oct. 2015, 21:09
Bienvenue, très belle turbo avec de belles jantes !
En passant, moi aussi j'ai eu une R5 alpine turbo... mais j'évite de le dire
- par 996turboruf
Posté : 26 oct. 2015, 22:10
Il faut tout assumer dans la vie, en 1983, c'était un "must" dans sa catégorie, Renault sait aussi faire des moteurs encore à ce jour, des autos, c'est plus dur.....
- par 996turboruf
Posté : 26 oct. 2015, 22:22
PatTarga a écrit :
Bienvenue
Non, une Renault 5 Alpine Turbo de 1983 de 11O cv, elle mangeais une 205 gti 1.6....
- par ktoon
Posté : 26 oct. 2015, 23:34
Bienvenue
- par marc83
Posté : 27 oct. 2015, 07:35
GeeTee2 a écrit :
Bienvenue, très belle turbo avec de belles jantes !
En passant, moi aussi j'ai eu une R5 alpine turbo... mais j'évite de le dire
il faut tout assumer c'etait les premiers moteur turbo chez renault( a part la f1 et les rallyes) le turbo aspirer dans le carbu et non l'inverse pour les autres