https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160099
rpaddicted a écrit : Y a des moteurs dans les harley ?![]()
racingnokia a écrit : Le 1340 est un super moteur mais comme il a entre 15 et 30 ans, trouver une moto nickel n'est pas évident et les prix s'en ressentent.
Le 1450 est la bonne affaire du moment car la distribution est perfectible (à vérifier tous les 30 000 km) et ça le rend difficile à vendre. En fait, ce n'est ni compliqué ni cher de changer les patins tendeurs et ça repart pour longtemps.
Le 1584 et suivants ont presque résolu ce problème (vérification à 100 000) mais donc plus recherchés et plus chers alors que ça ne marche pas franchement mieux.
Sinon, ya les Goldwing aussi![]()
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ppi.sud77 a écrit : Fais gaffe Laurent ce n'est pas la moto idéale pour la ville , tu es obligé d'anticiper un max .
Sinon pour la balade avec maman derrière c'est le top
J'ai un 1584 en stage 1 que tu dois essayer depuis 3 ans![]()
Esteban a écrit : Le 1340, arrivé à 80 000 kms faut changer la bague de l'arbre à cames, avec le temps la bague s'use et l'arbre creuse dedans, une fois l'usinage du carter bouffé c'est une autre histoire $$$$ ... Le 1450, sur certains à 20 000 bornes y parait que les tendeurs de chaines de distri sont bouffés quasi jusqu'à l'os.![]()
pilote a écrit : Un bon V-ROD muscle STAGE 2 suivi de personnalisation et tu as la moto qui va bien!;)
chris56 a écrit : prends le 1690cc, c'est un 103 ci, ca te rappellera ta jeunesse![]()
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theflat a écrit : Prends un BM1200c, c'est vraiment autre chose que le harley...
theflat a écrit : Prends un BM1200c, c'est vraiment autre chose que le harley...
e-type-fhc a écrit :Il a dit qu'il voulait une Harley, pas une moto...theflat a écrit : Prends un BM1200c, c'est vraiment autre chose que le harley...![]()