Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
La partie en cuivre sur l'axe du bobinage (je crois que l'on appelle cela le collecteur) de la pompe à essence que je restaure (bague où frottent les charbons) est complètement usée et donc en fin de vie
Je n'ai pas envie de remonter ma pompe avec des joints neufs et un collecteur HS
Je cherche donc la partie interne d'une pompe à essence (le bobinage) avec un collecteur en bon état.
Merci de votre aide
- par patrick123
Posté : 07 oct. 2015, 15:26
Ca sent la pompe neuve ......
- par Roland
Posté : 07 oct. 2015, 19:36
patrick123 a écrit :
Ca sent la pompe neuve ......
AH NON !!!!!
- par Airald
Posté : 07 oct. 2015, 20:16
Faudrait voir un électricien auto, je sais que ça se fait sur les alternateurs de changer juste les bagues.
- par Buell_it
Posté : 07 oct. 2015, 20:21
Airald a écrit :
Faudrait voir un électricien auto, je sais que ça se fait sur les alternateurs de changer juste les bagues.
Suis pas sur que ça soit des bagues sur ce collecteur
- par Rol84
Posté : 07 oct. 2015, 20:38
un rotor du même genre pour pompe Bosch avec la piste des charbons usée par ces derniers sur un peu plus de 1mm
- par Buell_it
Posté : 07 oct. 2015, 21:25
Gagné !
Faut trouver un vieux de la vieille qui sait refaire des collecteurs a l'ancienne, j'aime ces artistes du tour et du bronze
- par Cheers
Posté : 09 oct. 2015, 14:25
Comme je te l'ai dit Roland, j'ai 3 ou 4 pompes ouvertes pour pieces.
Laisses moi regarder cela lundi, j'aurai un peu de temps, ça partira avec ta bobine.:)