https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159827
jhesite a écrit : Tu vires l'ampoule, plus de pb![]()
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tonimori a écrit : Qqu'un a-t-il déjà installé ceci ?
http://www.passionauto.com/A-29282-prol ... ambda.aspx
Xami a écrit :ca ne fera que retarder le problème;)tonimori a écrit : Qqu'un a-t-il déjà installé ceci ?
http://www.passionauto.com/A-29282-prol ... ambda.aspx
difparis a écrit :Non non, ça peut même être curatif.Xami a écrit :ca ne fera que retarder le problème;)tonimori a écrit : Qqu'un a-t-il déjà installé ceci ?
http://www.passionauto.com/A-29282-prol ... ambda.aspx
Il y comme cata d'origine et tu as mis quoi comme cata (combien de cellules?)
yoann a écrit : tu achètes une prise ODB chinoise environ 50 euros, tu installes sur une ordi durametric v3.00 et tu pourras virer l'alerte. J'avais aussi ce problème de temps en temps sur ma TT
Dgedge a écrit : En general les sondes sont changés au moment de l'echappement, as tu la facture de la pose? Vérifie aussi les prises de connexions des sondes au cas ou une est abîmée ou a un faux contact.
J'ai un cargraphic et pas de check engine sur ma 996 TT
ChrisTT a écrit : Tant que ke Check ne fait pas passer le moteur un mode devradé non pb. De plus sur des cata 200 cc et après quelques milliers de kms les cata ne font peut plus tout à fait office de dépolluant
et on s'en fiche
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Michael228 a écrit : Problème similaire sur mon Cayman S équipé d'un Cargraphic. Problème apparemment causé par les sondes lambda, qui déclenchent le voyant en raison d'une température trop élevée au niveau des gaz d'échappement, lorsque l'on roule tranquillement. Pas d'alerte lorsqu'on roule dans les tours, la vitesse d'évacuation des gaz d'échappement étant alors trop élevée pour les sondes, qui n'analysent de ce fait plus rien.
Mon auto est ainsi passée chez DM Performance qui connait le problème, et a ainsi reculé le seuil d'alerte des sondes, via petite reprog' au niveau du DME.