Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Voici notre dernière réalisation, qui d'ailleurs était exposée lors des Porsche Days à Magny Cours fin Août avant sa livraison à son propriétaire
Reportage dans Flat6 Magazine n° 352 de juillet 2020

Base : 964 Carrera 2 de 1990
Look : 2L5 ST
Refection et prépa moteur en 3L8 : 313 cv
Changement de couleur complet
la 964 qui a servit de base :

et quelques photos pendant travaux






et la voiture finie:





Remarquez la modification de la console centrale





Reportage dans Flat6 Magazine n° 352 de juillet 2020
Base : 964 Carrera 2 de 1990
Look : 2L5 ST
Refection et prépa moteur en 3L8 : 313 cv
Changement de couleur complet
la 964 qui a servit de base :
et quelques photos pendant travaux
et la voiture finie:
Remarquez la modification de la console centrale
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34834
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Sponsor Club
n°151





Messages :
63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
gedeon25 a écrit :Airald a écrit : Encore une fois ARRGHHH!!!![]()
Les compteurs, c'est ceux qu'avait montré Gedeon25 y'a qque temps?
En tout cas magnifique...![]()
c'est eux...
et je travaille encore sur la suite de ce projet, bientôt ils auront une capsule alu sur les aiguilles![]()

D'ailleurs, le TdB est de 964 est backdaté par petite touche, non?
Membre


Messages :
2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Un travail remarquable...!
Que j'ai pu apprécié aux Porsche Day's.
Elle est vraiment très très belle.
Néanmoins, la 964 qui se cache dessous semblait très belle aussi.
J'ignore si le nouveau proprio habite le Loir et Cher (41 sur la plaque 964), mais j'aime à penser que oui. Car j'y habite !!!
Et cela me permettrait peut être de la re-croiser de temps en temps.
En tout cas, c'est du bon boulot.
Félicitations à MCG
Que j'ai pu apprécié aux Porsche Day's.
Elle est vraiment très très belle.
Néanmoins, la 964 qui se cache dessous semblait très belle aussi.
J'ignore si le nouveau proprio habite le Loir et Cher (41 sur la plaque 964), mais j'aime à penser que oui. Car j'y habite !!!
Et cela me permettrait peut être de la re-croiser de temps en temps.
En tout cas, c'est du bon boulot.
Félicitations à MCG

Membre cotisant
n°2158




Messages :
2461
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
Sponsor Club
n°742





Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
La 964 servant de base, vous semble belle, mais ce n'était pas le cas, le moteur était HS, et sa couleur d'origine était noire, voiture repeinte en jaune mais pas top ( d'ailleurs vous pouvez voir sur les photos le compartiment AV encore noire
La 964 venait du dépt 41, elle est maintenant dans le 71
Nous étions sur un cout global de 110000€, incluant la base, toute la préparation, kit, peinture, et moteur refait à neuf avec prépa 3.8L, chassis, boite , etc...
Le kit vient de chez D MORIS ( 2.3 ST ), les ailes AR sont des extensions toles de 930
j'en ai 5 autres en chantier actuellement ( dont 1 TARGA ), je vous mettrai également des photos lorsqu'elles seront terminées
Clément;)
La 964 venait du dépt 41, elle est maintenant dans le 71
Nous étions sur un cout global de 110000€, incluant la base, toute la préparation, kit, peinture, et moteur refait à neuf avec prépa 3.8L, chassis, boite , etc...
Le kit vient de chez D MORIS ( 2.3 ST ), les ailes AR sont des extensions toles de 930
j'en ai 5 autres en chantier actuellement ( dont 1 TARGA ), je vous mettrai également des photos lorsqu'elles seront terminées
Clément;)
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12975
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Les bitzas, c'est quand meme un truc étrange: en théorie, c'est moche, ca ne vaut pas grand chose (puisque vehicule plus d origine), mais en réalité, c'est pas si moche (celle ci est meme superbe) et en occas', ca vaut son pesant d'or!
Nan vraiment, le milieu Porsche est compliqué à cerner!
En tout cas, bravo pour le boulot!
Nan vraiment, le milieu Porsche est compliqué à cerner!
En tout cas, bravo pour le boulot!
Membre


Messages :
177
Enregistré le : 18 sept. 2014, 10:17
Membre


Messages :
375
Enregistré le : 18 mai 2013, 17:14
MCG a écrit : La 964 servant de base, vous semble belle, mais ce n'était pas le cas, le moteur était HS, et sa couleur d'origine était noire, voiture repeinte en jaune mais pas top ( d'ailleurs vous pouvez voir sur les photos le compartiment AV encore noire
La 964 venait du dépt 41, elle est maintenant dans le 71
Nous étions sur un cout global de 110000€, incluant la base, toute la préparation, kit, peinture, et moteur refait à neuf avec prépa 3.8L, chassis, boite , etc...
Le kit vient de chez D MORIS ( 2.3 ST ), les ailes AR sont des extensions toles de 930
j'en ai 5 autres en chantier actuellement ( dont 1 TARGA ), je vous mettrai également des photos lorsqu'elles seront terminées
Clément;)
