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25 messages
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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Je suis intéressé par un achat groupé d'une ligne complète d'échappement inox pour ma 965 3.3

Le sondage s’est terminé le 29 sept. 2015, 19:26

oui
9
31%
non
11
38%
oui mais avec des échangeurs pour le chauffage améliorées
9
31%

Nombre total de votes : 29

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Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
Salut à tous,

Nous avons tous admiré la ligne d'échappement de Tibous et nous sommes délectés du son produit.
Tibous l'a fait faire chez un petit fabricant du Sud-Ouest. Si nous nous groupons pour en acheter plusieurs, je suis certain que nous pourrions négocier un prix intéressant.

Le but de ce sondage est de comprendre qui serait intéressé par la ligne similaire à celle d'origine, qui ne l'est pas et qui, comme moi, serait intéressé par une ligne avec les gamelles de chauffage améliorées pour que ça cesse de tout bruler sur son passage.
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non pas pour l'instant .
J'ai encore un essai avec un bypass cata à monter :P (je sais, je sais c'est insupportable, mais je veux essayer quand même) :cool:
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Message Envoyé
orphi a écrit :
non pas pour l'instant .
J'ai encore un essai avec un bypass cata à monter :P (je sais, je sais c'est insupportable, mais je veux essayer quand même) :cool:
Hello,
Tu vas essayer cela en plus d´un coude CUP ?
As tu pensé à un PassBy aussi sur le sortie de la WasteGate qui est totalement & inutilement catalysé d´origine ?
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evil_911 a écrit :
orphi a écrit :
non pas pour l'instant .
J'ai encore un essai avec un bypass cata à monter :P (je sais, je sais c'est insupportable, mais je veux essayer quand même) :cool:
Hello,
Tu vas essayer cela en plus d´un coude CUP ?
As tu pensé à un PassBy aussi sur le sortie de la WasteGate qui est totalement & inutilement catalysé d´origine ?
Le silencieux de ma Waste Gate est vide :D (j'ai viré le nid d'abeille).
Donc en plaine charge je suis en échappement libre :o :D :D :D
Et oui je vais essayer la ligne complète en tube.
J'ai pour l'instant un coude cup pour supprimer la gamelle (le silencieux) de droite. J'ai encore le cata du milieu.
Ce que je vais remplacer par un tube droit ... quand j'aurais le temps cad pas avant Aout 2016 :(
Membre cotisant n°4079
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Message Envoyé
Je vote oui :D :D
La symphonie est vraiment trop belle !!!
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Message Envoyé
??
Quelle bonne idée
C'est sur orange exactement
Pour le prix pour avoir fait le tour c'est défiant toute concurrence
Mais bon ça ne vous empêche pas de tenter
En tout cas le gars est super sympa
Over booké mais très sympa
Et très rassurant quand tu vois dans son atelier des fefe des supers caisses
Il fait aussi des spaghetti pour des japonaises qui font froid dans le dos
;-)
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qu 'est ce que vous appeler une ligne complete ?
ça comprend aussi les collecteurs d'échappement
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ludocasti a écrit :
qu 'est ce que vous appeler une ligne complete ?
ça comprend aussi les collecteurs d'échappement
Oui complète des collecteurs jusqu'au echapt il fait même les boîte de chauffage ?
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Vas-y balance la tof dela culotte de la dame que t'avais déjà posté quelque part ?
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Arrêtez de modifier vos bagnoles les futurs acheteurs ne veulent que du full matching pignole :D :D :D :D
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Bonjour
serai intéressé mais à voir en fonction du prix, car je lance une restauration complète donc budget à contrôler !!!!!!!!!
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FJwilliams a écrit :
Arrêtez de modifier vos bagnoles les futurs acheteurs ne veulent que du full matching pignole :D :D :D :D
On n'est pas vendeur, on s'en fou ;) :P
Membre cotisant n°4079
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En phase @ Orphi :D :D :thumbup:
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Et pis de toute façon on garde la ligne (pou**ie) d'origine.

Pour faire écho à l'essai que souhaite faire Orphi, il est vrai que j'ai oublié la sous-option: ligne décatalysée avec silencieux.
Car sans silencieux, le bruit est épouvantable et...moche.
Délégué Rhône-Alpes
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Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
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Merci Fred pour ton intervention. Il est vrai que j'ai lu ton post sur le sujet avec attention. C'est la configuration que j'ai d'ailleurs.
Néanmoins l'attrait de la nouveauté est fort et comme j'entends sur un autre forum de pistard qu'il vaut mieux libérer la sortie du turbo au plus près du turbo, j'a bien envie d'essayer.
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FLA69LP a écrit :
Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
pareil ça me suffit, bruit acceptable sur autoroute et bien plus rond que d'origine
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FJwilliams a écrit :
Arrêtez de modifier vos bagnoles les futurs acheteurs ne veulent que du full matching pignole :D :D :D :D
M' en fou. :)
Bon et puis surtout j ai gardé toutes les pièces d origines en cas ou... mes gosses voudront la vendre :D

Sinon cela aurait été intéressant mais je viens juste de recevoir le kit complet DANSK de chez mecatechnics "identique" à l origine. Je ferai un retour.
A bientôt.
Phil
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FLA69LP a écrit :
Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
Tu as trouvé quoi comme différence sonore / puissance par rapport à ton vieux cata?

Et c'est cher ? :D
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THIERRYPAST a écrit :
FLA69LP a écrit :
Après beaucoup d'essai divers et variés :D j'ai finalement opté pour un cata d'origine neuf (donc alvéoles non bouchées) + coude cup à la place du silencieux ;) ;)
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ....... mais ça c'est personnel :D
pareil ça me suffit, bruit acceptable sur autoroute et bien plus rond que d'origine
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