https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159392
Rennfrog a écrit : A l'av il te faut des disques et bols flottants 930 78/79, on en trouve, moins cher que chez Porsche, chez VCI aux US par ex, à l'ar il faut modifier l'entraxe des etriers (usinage, voir sur le site VCI) et monter des disques ar 930 78/89 ...
Bon courage ;-)
Manu75010 a écrit : trouvé ça l'autre fois.
cela dit je sais pas si ça t'aidera...
http://www.vehiclecraft.com/Brakes/930_upgrade.htm
et une liste comparative de tous les setups
http://members.rennlist.com/1976c38/brakes.htm
difparis a écrit : Je dis p'têtre une connerie mais il y a plus simple et moins cher tout en étant plus efficace: mettre des étrier de boxter avec des cales?
Manu75010 a écrit : Si tu es en RP, je connais un artisan Usineur généraliste, mais il faut lui donner des instructions précises.
Dan512 a écrit :je roule en rallye historique. Pas autorisé par la FIAdifparis a écrit : Je dis p'têtre une connerie mais il y a plus simple et moins cher tout en étant plus efficace: mettre des étrier de boxter avec des cales?
difparis a écrit : Je dis p'têtre une connerie mais il y a plus simple et moins cher tout en étant plus efficace: mettre des étrier de boxter avec des cales?
patrick123 a écrit : Sur une petite sc je pense que les freins d'origine avec de bonne plaquette dont plus efficaces
Manu75010 a écrit :C'est ce que tu as ?difparis a écrit : Je dis p'têtre une connerie mais il y a plus simple et moins cher tout en étant plus efficace: mettre des étrier de boxter avec des cales?
Manu75010 a écrit : "Upgrade envisageable" => lire : totalement indispensable !
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difparis a écrit :Pas pour le moment, je suis tellement impatient de la faire rouler et de la mettre sur piste!Manu75010 a écrit : "Upgrade envisageable" => lire : totalement indispensable !
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