https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159228
demavi 911 a écrit : Présent en spectateur .
Oggy a écrit :
-véhicule de marque Porsche uniquement pour cette sortie
-sortie privée, accès interdit au public non inscrit
-si second pilote : remplir une décharge supplémentaire
-Casque, manches longues et pantalon obligatoire
-pas d'inscription sur place
demavi 911 a écrit : bon ben absent
SoLo a écrit : Reservé uniquement pour les membres cotisants au club, ou roulage possible pour les membres du forum aussi ?
hulk964C4 a écrit : il suffit de te faire inscrire en accompagnateur sur le bulletin d'inscription d'un gentil membre
Porsche68 a écrit : Bonjour à tous
Une 997 Cup "non membre" peut elle rouler?
hulk964C4 a écrit : il suffit de te faire inscrire en accompagnateur sur le bulletin d'inscription d'un gentil membre
Oggy a écrit : Tout est indiqué sur le formulaire d'inscription![]()
hulk964C4 a écrit :pour les membres cotisantsSoLo a écrit : Reservé uniquement pour les membres cotisants au club, ou roulage possible pour les membres du forum aussi ?
SoLo a écrit :hulk964C4 a écrit :pour les membres cotisantsSoLo a écrit : Reservé uniquement pour les membres cotisants au club, ou roulage possible pour les membres du forum aussi ?
Ok, dans ce cas, aucun intérêt d'envoyer des mp aux membres non-cotisants (qui savent lire)
Bon roulage![]()
Porsche68 a écrit : Bonjour à tous
Une 997 Cup "non membre" peut elle rouler?
Porsche68 a écrit : Bonjour à tous
Une 997 Cup "non membre" peut elle rouler?
Stephane67 a écrit : Petite question aux habitués du club officiel : est-ce qu'en terme de "niveau" les 3 séries se superposent aux débutants/intermédiaires/confirmés de nos sorties habituelles ?
Oggy a écrit :Oui biensur si tu prends ton adhésion au clubPorsche68 a écrit : Bonjour à tous
Une 997 Cup "non membre" peut elle rouler?
c'est par ici pour les détails :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151270
![]()
capten a écrit : Exact Stef, pas de recoupement complet. Toi et moi on est dans les confirmés du CP BFC, alors qu'on est plutôt dans les inters du 911.net. Mais dans les deux cas c'est la série n°2 ...
Miki, tu peux t'inscrire en "confirmés " à cette sortie, mais si tu es trop lent on te demandera peut-être de passer en "non confirmés" après les premières sessions.
Par ailleurs, Prenois étant technique, les différences au tour sont énormes en fonction de l'expérience. Un débutant tournera au-dessus de 2mn même avec une 991, et un expérimenté tournera en 1'40" avec une 964 ou une 3.2l. Et s'il pleut, c'est pire ...
Mikl a écrit :C'est Mikl mais Miki c'est bien aussi, c'est plus intime....capten a écrit : Exact Stef, pas de recoupement complet. Toi et moi on est dans les confirmés du CP BFC, alors qu'on est plutôt dans les inters du 911.net. Mais dans les deux cas c'est la série n°2 ...
Miki, tu peux t'inscrire en "confirmés " à cette sortie, mais si tu es trop lent on te demandera peut-être de passer en "non confirmés" après les premières sessions.
Par ailleurs, Prenois étant technique, les différences au tour sont énormes en fonction de l'expérience. Un débutant tournera au-dessus de 2mn même avec une 991, et un expérimenté tournera en 1'40" avec une 964 ou une 3.2l. Et s'il pleut, c'est pire ...![]()
Pour mon égo j'aurai plutot dit pas assez rapide...![]()
![]()
capten a écrit : En termes de spécificités du CP BFC, je me permets d'insister sur un point : la tenue :
- pantalon et manches longues pour les séries "non confirmés" et "confirmés" (pas de jupe, de short, de manches courtes, ...),
- combi pour la série "Cup, préparées, slicks",
- pour le pilote ET pour le passager.
Sans quoi entrée de piste interdite ...
Stephane67 a écrit : Pour une fois, tu ne peux pas te passer de ta jupe ?
ARF a écrit :Ah , mercicapten a écrit : En termes de spécificités du CP BFC, je me permets d'insister sur un point : la tenue :
- pantalon et manches longues pour les séries "non confirmés" et "confirmés" (pas de jupe, de short, de manches courtes, ...),
- combi pour la série "Cup, préparées, slicks",
- pour le pilote ET pour le passager.
Sans quoi entrée de piste interdite ..., fin de la tentation pour moi donc ...
Bonne journée à vous les gars
Oggy a écrit :ARF a écrit :Ah , mercicapten a écrit : En termes de spécificités du CP BFC, je me permets d'insister sur un point : la tenue :
- pantalon et manches longues pour les séries "non confirmés" et "confirmés" (pas de jupe, de short, de manches courtes, ...),
- combi pour la série "Cup, préparées, slicks",
- pour le pilote ET pour le passager.
Sans quoi entrée de piste interdite ..., fin de la tentation pour moi donc ...
Bonne journée à vous les gars![]()
tu ne portes plus de pantalon ?
![]()
Ricopassion a écrit :Y'a pas mieux, surtout avec les sessions débutantManulemalin a écrit : Je n'ai jamais mis les roues sur un circuit, cette sortie me tente mais je ne voudrais pas être le boulet de service.... Dijon-Prenois et ce type de journée (en partnariat avec un autre club) est-il adapté pour une première ? Merci aux pros pour vos réponses
![]()
![]()
hulk964C4 a écrit :502cv et plus de 2 min...........................si c'est pas lamentableMikl a écrit :C'est Mikl mais Miki c'est bien aussi, c'est plus intime....capten a écrit : Exact Stef, pas de recoupement complet. Toi et moi on est dans les confirmés du CP BFC, alors qu'on est plutôt dans les inters du 911.net. Mais dans les deux cas c'est la série n°2 ...
Miki, tu peux t'inscrire en "confirmés " à cette sortie, mais si tu es trop lent on te demandera peut-être de passer en "non confirmés" après les premières sessions.
Par ailleurs, Prenois étant technique, les différences au tour sont énormes en fonction de l'expérience. Un débutant tournera au-dessus de 2mn même avec une 991, et un expérimenté tournera en 1'40" avec une 964 ou une 3.2l. Et s'il pleut, c'est pire ...![]()
Pour mon égo j'aurai plutot dit pas assez rapide...![]()
![]()
![]()
je suis très très loin![]()
Ricopassion a écrit : 2 sessions matin et 2 l’après-midi![]()
jcg76 a écrit :C'est le seul point un peu embêtant d'une organisation intéressante à testerRicopassion a écrit : 2 sessions matin et 2 l’après-midi![]()
![]()
Stephane67 a écrit : Je viendrai en 968 si j'ai un moteur qui tourne d'ici là, sinon la 930 reprendra un peu la piste.
A la liste des inscrits on peut ajouter Papy Gégé en 968CS et un copain qui va adhérer au club, en 997TT. La cerise sur le gateau serait un autre ami avec une 991 GT3 RS, mais rien de certain compte tenu du délai de livraison (ils lui ont annoncé "fabrication en septembre").
enbaseX51 a écrit : Dans le terme de "voitures préparées" est-il possible d'avoir plus de précisions (en rapport avec la combinaison obligatoire............)
Une voiture peux être préparée mais pour autant immatriculée et donc assurée comme telle, donc par que RC;)
Stephane67 a écrit : J'ai eu Mika au tél mercredi soir. Finalement première étape plus compliquée que prévu, il ne peut pas ouvrir le carter sans sortir d'abord le moteur. Extraction prévue cette fin de semaine (j'ai pas rappelé pour voir) et diagnostic début de semaine prochaine.
Tomcat a écrit :Pour info je me suis mis en serie bleue (confirmés) parce que bien que ma caisse soit assimilée à une voiture préparée, j'ai rien à faire avec les Cup ou des caisses en slicksenbaseX51 a écrit : Dans le terme de "voitures préparées" est-il possible d'avoir plus de précisions (en rapport avec la combinaison obligatoire............)
Une voiture peux être préparée mais pour autant immatriculée et donc assurée comme telle, donc par que RC;)
De toutes façons tout cela est laissé à l'appréciation de l'organisation qui pourra changer ton groupe en fonction de ta voiture.
Après la combi... va falloir s'y habituer parce, outre la potentielle obligation tôt ou tard d'en porter qui plane sur les trackdays, une bonne combi c'est 2s au tour hein![]()
tonimori a écrit : Qqu'un sait-il s'il y a du brouillard à cette période de l'année ?
Stephane67 a écrit : Je viendrai en 968 si j'ai un moteur qui tourne d'ici là, sinon la 930 reprendra un peu la piste.
A la liste des inscrits on peut ajouter Papy Gégé en 968CS et un copain qui va adhérer au club, en 997TT. La cerise sur le gateau serait un autre ami avec une 991 GT3 RS, mais rien de certain compte tenu du délai de livraison (ils lui ont annoncé "fabrication en septembre").
capten a écrit : Pistard69, il faut venir, Prenois c'est magique, et de toutes façons c'est toujours une semaine avant ou après une sortie ! Donc on fonce :-) !