https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159110
Michael228 a écrit : C'est assez fort d'oser présenter une auto dans cet état à un acheteur potentiel![]()
herve964 a écrit : Si tu n'as pas le coup de foudre... Rien ne presse et y en a d'autres !
tony51 a écrit : J'avais aussi une piste chez Easy Cars à Reims, mais ils m'ont planté hier.
"Bonjour j'ai rendez-vous pour voir la 997 lapis lazulli...
Elle a été vendu hier soir.
On avait rendez-vous à 11h00, vous auriez pu me prévenir?
Vous venez de loin?
De Paris, merci de m'avoir prévenu..." J'ai tourné les talons et je suis parti.
Pas sérieux... Même pas un "Désolé", rien...
tony51 a écrit : Les moins:
- Pompe à eau changée à priori en préventif
- Pas de facture d'entretien, on ne sait pas si l'embrayage a déjà été fait
- Gravillonnage important sur la face avant (PC+ ailes + capot).
- Disques un poil creusés
- Plaquettes à mi parcours, à l'avant gauche un poil plus usées que les autres
- Pas de PIWI disponible dans l'immédiat
- Une batterie un poil faiblarde lorsqu'elle a démarré
Jojo94 a écrit : Alors en gros, si je comprends bien : Moteur/boite changés mais pas de facture qui l'atteste , et choc avant pour environ 9000€ de reparation dont on ne sait pas exactement l'historique.... ???
lllaurent a écrit : Tu n'es pas prés d'avoir une auto toi![]()
DARKHAN a écrit : Putain c'est Dallas ton achat toi!
Pam17 a écrit : As tu vu celle-ci ????
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158759
bodu a écrit : tony
mon avis :
- esthétiquement : très belle en bleu, pour l'intérieur faut être sur que ça te plait a 100%, car c'est pas neutre, et pas un atout pour la revente (ou plutôt : seuls ceux qui veulent un terracota viendront la voir, et donc ça en fait bcp moins que des amateurs de cuir gris / noir)
- mécaniquement : j'ai pas bien compris (et manifestement toi non plus) la raison du pourquoi de la grande réparation.
A priori c'est qd même qqn qui n'a pas rechigné à faire cette opération, donc plutôt bon signe.
ça fait combien de temps et combien de km que ça a été fait ? s'il a roulé 10.000 km depuis sans pb, c'est bon signe, s'il n'a pas trop roulé bofbof
- présentation / options : est-elle bien optionnée ?
perso :
- je ne la prendrais pas because l'intérieur qui ne me plait pas (même si j'étais prêt à tout pour acheter ma première 911)
- l'historique soulève des questions : le manque d'entretien des premières années est-il la cause du pb moteur (qui n'est pas les pb "classiques" rencontrés sur ces moteurs ?
- pour ce prix, ça me parait un poil cher, ou dit autrement tu peux trouver une belle 997 S pour ce prix là en France avec toutes les carcans que tu recherches
bonne chasse à nouveau![]()
Palmers a écrit : Terracotta ou Cocoa = cuir étendu
X51 = PSE inclus
Tellement de variantes existent !
tony51 a écrit : Merci Myrolki, je le contact de suite!