Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Je vous attends pour la prochaine mensuelle le Dimanche 23 Août, dernière ligne droite des vacances d'été pour venir ce détendre et prendre plaisir à partager notre passion...
Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Une ballade devrait s'improviser
Il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie

Rendez vous à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Une ballade devrait s'improviser

Il me reste quelques articles de la boutique du club : porte clés, stickers, étui carte grise,....alors n'oubliez votre porte-monnaie

Membre cotisant
n°2248

Elle attends l'expert et le docteur

Marco polo a écrit :mais sans moi le pare choc AV légèrement esquinté par un tiers non identifié et un feu qui pendouille (parking à Saumur)
Elle attends l'expert et le docteur![]()
donc expert le 31 et travaux à suivre au CP d'Orléans, pas non plus de sortie Bretagne, il y a plus grave, RdV est pris chez Léonard à Amboise
amusez vous bien
![]()
Donc, ton joujou sera tout beau pour le cabaret [THUMBS UP SIGN]
Membre

Jojogusto a écrit :J'y serai vers 10h15... Si tu veux passer ?Dav41 a écrit : Bon et bien désolé mais vu le temps de ce matin, je n'ai pas envie de me retrouver tout seul...
C'est bien dommage !
A bientôt.
Membre

Ah! Les vacances sont pas bonnes pour les batteries! Je suis arrivé en retard (qui a dit "comme d'hab"???
) le temps de remonter la batterie qui a passé la nuit accrochée au CTEK!

Jojogusto a écrit : Bravo pour les courageux [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Rendez-vous en septembre... J'aurai une nouvelle batterie sous le capot !!!
Guillome a écrit : Ah! Les vacances sont pas bonnes pour les batteries! Je suis arrivé en retard (qui a dit "comme d'hab"???) le temps de remonter la batterie qui a passé la nuit accrochée au CTEK!
Jojogusto a écrit : Bravo pour les courageux [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Rendez-vous en septembre... J'aurai une nouvelle batterie sous le capot !!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Oui parce que ça manquait de 996 !!
LaurentdOrleans a écrit : Pour le compte-rendu, ça va être assez succinct. A 10h nous étions 2, ( 993:D), petite discussion autour des voitures puis la pluie est arrivée.
Petit café et un peu plus tard, (le temps de monter sa batterie...) Guillaume est venu se joindre à nous.
Vivement la prochaine!
Membre

Membre

Membre

Membre