https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158877
$ebastien1973 a écrit :![]()
![]()
![]()
Quelques photos seraient fort bienvenues![]()
rc211v a écrit : Belle acquisition
Quel est ton programme avec une auto aussi bien préparée![]()
denteux42 a écrit : Bonjour , une belle caisse étroite , avec les bons ingrédients .
Pour le capot , il est possible en fibre sur la fiche d'homologation ?-je ne l'ai pas à la maison .
Pour les freins , il faut déjà beaucoup rouler pour faire la différence avec des étriers de série ...
Bien regarder , pour le pth , les dates de validité des fauteuils et harnais .
Dernière chose , et pas des moindres , c'est une porsche , donc en vhc , en garder sous le pied , la protection en cas de choc frontal est très , très limitée , il y a eu beaucoup de corporel en rallye , à l'époque , avec les porsche ... Je m'en suis rendu en sortant en mai avec la c2 , avec la groupe 4 , je pense que qu'on aurait eu plus de dégâts. Roulez bien
scaviatu a écrit : j'ai un doute quand au capot !!!? fais y attention , j'ai pas vu precisé dans la 3062 ?
si non, belle voiture , 260 cv , tres bien !!! , et son poids ??
scaviatu a écrit : Pense à une chose importante !!! il est tres facile de gagner du poids, et cela coute moins cher que d'essayer de gagner des chevaux par tout les moyens.
le poids est l'ennemi principal en rallye !!