https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158862
kymenoulos a écrit : http://www.mj-technic.com/index.php?pag ... ssionp=oui
kymenoulos a écrit : je sèche aussi![]()
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JC26 a écrit : J'en connais un sur Valence avec ou sans cylindrée , s'il n'est pas vendu , je peux me renseigner .
Tonio18 a écrit : Tu a éventuellement un moteur a échanger ?
Tonio18 a écrit : D'accord, bonne recherche.
Tonio18 a écrit : J'ai un 2,4s dans ma voiture (enfin a coté pour l'instant) et l'auto c'est une 2,4e.
Mais j'ai pas de moteur d'avance, ou en pièces mais incomplet.
Tonio18 a écrit : 73, mais je suis pas pressé du tout, l'auto est malgré tout cohérente...
Tonio18 a écrit : J'ai toutes les pièces y compris injection pour le passer en E, mais les numeros ...
gaet a écrit :À oui je veux bien que tu te renseigne si possible, je te remercieJC26 a écrit : J'en connais un sur Valence avec ou sans cylindrée , s'il n'est pas vendu , je peux me renseigner .
Ou si tu n'as pas le temps envoie moi un MP avec les coordonnées du vendeur je me chargerait de le contacter![]()
JC26 a écrit :gaet a écrit :À oui je veux bien que tu te renseigne si possible, je te remercieJC26 a écrit : J'en connais un sur Valence avec ou sans cylindrée , s'il n'est pas vendu , je peux me renseigner .
Ou si tu n'as pas le temps envoie moi un MP avec les coordonnées du vendeur je me chargerait de le contacter![]()
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gaet a écrit :Merci pour le renseignement, c'est la personne que tu m'as indiqué qui est vendeuse????JC26 a écrit :gaet a écrit : À oui je veux bien que tu te renseigne si possible, je te remercie
Ou si tu n'as pas le temps envoie moi un MP avec les coordonnées du vendeur je me chargerait de le contacter![]()
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Merci également pour le bloc au US c'est une bonne piste également![]()
gaet a écrit : Bonjour à tous,
J'ai une piste pour un bloc de 2.4S modèle 72 qui serait parfait dans mon auto, est ce que vous pouvez me confirmer qu'il s'agisse bien d'un 2.4S, je sais que c'est bon pour le numéro de série et le type mais pour les références de blocs je ne sais pas.
N° frappé à l'arrière: *6320470*
Type 911 53
N° frappé sur bossage supérieur des deux carter 0429
N° fonderie carters: 901 101 102 3R et 901 101 101 4R
Merci de votre aide
bruver a écrit : Les numéros de fonderies ne correspondent pas à un modèle mais à une période de production. Les carters sont corrects pour une fonderie quelque part en 72.
le numéros de type moteur semble d'origine également. Quant au numero de série...
Cheers
Bruno
Lionel a écrit : les carters de 2.4 T E ou S ne sont pas les mêmes ?
la frappe du n° de série a ce un côté artistique voire fantaisiste qui va si bien aux anciennes Thumbup Bigsmile
gaet a écrit : Personne ne peut me dire ce qu'il en pense et surtout si les numéros de fonderie correspondent bien à un 2.4S???
Lionel a écrit : voilà où je voulais en venir ... autant acheter un bloc de 2.4T ... moins cher qu'un S ... de surcroît avec un n° grossièrement refrappé![]()
manu2341S a écrit : conforme pour un 72 et pas refrappé
il date de novembre début décembre 71
Cheers a écrit : AMHA le numero est refrappé, même la profondeur des chiffres est irreguliere.
L'essentiel est qu'il s'agisse bien d'un 911/53 ce qui semble etre le cas.
JC26 a écrit :Cheers a écrit : AMHA le numero est refrappé, même la profondeur des chiffres est irreguliere.
L'essentiel est qu'il s'agisse bien d'un 911/53 ce qui semble etre le cas.
Si un numéro est refrappé , l'ancien doit-être meulé et il doit rester des traces non ?
gaet a écrit :Logiquement il est possible de le révéler par attaque chimique ou par un passage éventuellement en magnétoscopie;), mais dans ce cas tu aura les 2 numéros qui vont se superposer avec en plus les flux de moulage et défaut de l'acierJC26 a écrit :Cheers a écrit : AMHA le numero est refrappé, même la profondeur des chiffres est irreguliere.
L'essentiel est qu'il s'agisse bien d'un 911/53 ce qui semble etre le cas.
Si un numéro est refrappé , l'ancien doit-être meulé et il doit rester des traces non ?![]()
JC26 a écrit :gaet a écrit :Logiquement il est possible de le révéler par attaque chimique ou par un passage éventuellement en magnétoscopie;), mais dans ce cas tu aura les 2 numéros qui vont se superposer avec en plus les flux de moulage et défaut de l'acierJC26 a écrit :
Si un numéro est refrappé , l'ancien doit-être meulé et il doit rester des traces non ?![]()
défaut de l'acier ????