https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158804
OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Pour m'interesser au sujet en ce moment, voici mon point de vue :
Le moteur Mezger 3.6 des phases 1 est réputé très solide. Il a été conçu spécialement pour la turbo et la GT2.
La tiptronic des phases 1 n'est pas reconnue pour sa rapidité. Ceci dit, avec presque 500 bourrins derrière, ça donne quand même des sensations. En regardant les annonces, il y a la moitié en tiptronic , donc ça ne doit pas être si mauvais.
Olivier
cricritest a écrit :En effet, c'est pour cette raison que je préférerai un 3.6l.OlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Pour m'interesser au sujet en ce moment, voici mon point de vue :
Le moteur Mezger 3.6 des phases 1 est réputé très solide. Il a été conçu spécialement pour la turbo et la GT2.
La tiptronic des phases 1 n'est pas reconnue pour sa rapidité. Ceci dit, avec presque 500 bourrins derrière, ça donne quand même des sensations. En regardant les annonces, il y a la moitié en tiptronic , donc ça ne doit pas être si mauvais.
Olivier
Car pour 20k€ afin de réaliser quelques sorties sur circuit par an je ne pense pas que cela vaille le coup, sauf pour la revente.
Mais la boîte tiptro peut elle se conduire comme la pdk?