plutôt qu'une pompe sans marque, monte plutôt une pompe de marque qui se trouve sur les sites comme Mister Auto ou Oscaro à des prix tout à fait abordables
par exemple chez Pierburg, le modèle adapté pour des carbus est le type E1F (la 7.21440.53.0 100 l/h à 0,15 kg devrait convenir à moins de 75 € le kit ), et surtout pas une E2T ou E3T dont la pression est beaucoup trop élevée pour un carbu
il est toujours possible (souhaitable) de monter un régulateur de pression mais sur une version carbu il faut un régulateur basse pression réglable entre 0,1 et 1 kg (un Filter King basic est tout à fait suffisant, mais il existe des régulateurs à 3 voies pas très chers qui comportent un retour au réservoir en cas de fonctionnement de la pompe moteur arrêté, ça peut éviter de griller la pompe)
et il me semble qu'il faut le placer sur la durite départ de la pompe et non sur la durite retour au réservoir comme pour une injection
il existe certainement une bosch équivalente, mais Bosch ne donne aucune caractéristique de ses pompes
la Pierburg que j'ai montée sur ma 2,4 E fonctionne parfaitement mais ne convient pas pour une carbu,
j'ai aussi une Pierburg E1F sur ma Jaguar Mk2 3,8 l (2 carbus SU gourmands), elle marche parfaitement sans régulateur
par contre, préfiltre ou crépine nécessaire en amont de la pompe, à contrôler régulièrement (mieux si le filtre est transparent)