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Titre du sujet - Feux de position coté droit en grève

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Feux de position coté droit en grève - par KeKeSeB
Posté : 05 août 2015, 17:19
Hello à tous,

Depuis quelques jours, j'ai les feux de position droit avant et arrière qui ne s'allument plus. J'ai changé préventivement les ampoules et le fusible est OK.

Une idée de ce que ca pourrait être?
- par Patrick16
Posté : 05 août 2015, 19:07
Je ne sais pas trop si le schéma électrique d'une 3,2 est identique a une 964
pourquoi ?
il y a deux fusibles un pour le coté droit un pour le coté gauche ( sur la 64 )
Si tu n'est pas sûr tu peux les contrôler un a un

lles feux de position = veilleuse
bizarre que l' AV et l'AR d'un même coté ne fonctionnent plus cela serait alors une polarité qui ne vient pas au culot de la lampe

As tu vérifié en premier si le + vient sur le culot des lampes ?

Après vérifier au commodo de phare si le + part bien
- par lolita
Posté : 05 août 2015, 19:12
mets tes feux de positions et tripotes les fusibles , un faux contact est possible
- par KeKeSeB
Posté : 05 août 2015, 22:31
Oui, il y a bien 2 fusibles et j'ai controlé / trifouillé les 2, sans succès. Je vais sortir le multimètre...
- par lolita
Posté : 05 août 2015, 22:39
ensuite, mauvais contact connecteur, wd 40
- par lolita
Posté : 05 août 2015, 22:40
regarde dans le coffre (joue d'aile)
- par KeKeSeB
Posté : 30 oct. 2015, 16:21
Je déterre le post car le problème est toujours présent.

Les fusibles sont OK, mais avec le multimètre, rien n'arrive pour le coté droit (fusible 18 de tête).
Par contre, contact coupé, si je mets le clignotant droit, ca marche.

Étrange?
- par marc-w
Posté : 30 oct. 2015, 18:11
salut c est une 3L2 de quelle année? pour que je regarde le schéma .
- par KeKeSeB
Posté : 30 oct. 2015, 18:14
Elle est de 1986.
- par marc-w
Posté : 30 oct. 2015, 20:37
ok je regarde demain le schémas .
- par marc-w
Posté : 31 oct. 2015, 09:31
salut si ca marche avec contact coupé cligno mis pas de problème de fusible ni de fil coupés.

le fil qui viens du commodo clignoteur rejoint le fil qui vas au feux au niveau l interrupteur des phares. il sont bien reliés entre eux puisque ca marche.
par contre il sont peut être déconnecté derrière l interrupteur , regarde sous le tableau de bord les fils doivent être gris/ rouge je crois .

s ils sont bien branché et que tu n a pas de courant c est l interrupteur qui est mort .


Image
- par KeKeSeB
Posté : 01 nov. 2015, 10:29
Je vais regarder ca, merci Marc
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