Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
882 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant n°4820
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18895
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
95

Message Envoyé
la classe de l'homme : sa future caisse - cf son avatar - de la même teinte que son pseudo :exclamation: :o bouffre!!Image
https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R49mBu-A https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R49mBu-A
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
c'est encore aujourd'hui son anniversaire ?

:o
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Oui j'ai 39 et demi aujourd'hui
:D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11362
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
12

Message Envoyé
:o :o Bon anniversaire Patrick :exclamation: :D :D :D :D
Je te poste aujourd'hui ton cadeau :exclamation: :D ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 33278
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
17

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Oui j'ai 39 et demi aujourd'hui
:D :D :D
et le demi tu l'as avalé ?????

:D :thumbup:
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Bon anniversaire Patrick !



:D :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5218
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54
14

Message Envoyé
bon demi anniversaire alors :o :D

on arrose ça samedi 11 au soir :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 25825
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Bon anniv !

(Tu trouves du rosé pour fêter ça en cette saison ?)
Membre
Logo Logo
Messages : 1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
Bon anniversaire !
Il faut être assureur pour avoir plusieurs anniversaires par an?
Membre
Logo Logo
Messages : 3852
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Topman a écrit :
Achète celle là, elle comblera surement toutes tes envies pour un moment :)
Image
Bon anniversaire Patrick

Entièrement du même avis que Topman.
A 50 balais c'est ça qu'il te faut. :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20028
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
10

Message Envoyé
c'est de HT, hors douane, hors malus non ?

:D

Bon anniversaire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1023
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:22

Message Envoyé
Bon Anniversaire Patrick ;)
C/O Staff
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 23642
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
37

Message Envoyé
Ce brave homme a t il une ROLEX ?
Bon anniversaire
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9514
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Oui j'ai 39 et demi aujourd'hui
:D :D :D


MOI AUSSI :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
la classe de l'homme : sa future caisse - cf son avatar - de la même teinte que son pseudo :exclamation: :o bouffre!!Image
Et je suis en train d'en préparer une autre de la même couleur que le petit bonhomme vert
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Prends-en une grise aussi pour quand tu n'es pas connecté!! :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Prends-en une grise aussi pour quand tu n'es pas connecté!! :D
J'en ai déjà deux des grises
:D :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7802
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
11

Message Envoyé
Bon Demiversaire alors :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Pis je ne suis jamais pas connecté
:D :D :D
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18506
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Bon anniv Pat !
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11710
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
14

Message Envoyé
Bon anniv Pat :thumbup: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7206
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
9

Message Envoyé
Joyeux demi anniversaire Patrick 61.5 :D
Membre cotisant n°1937
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4381
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
7

Message Envoyé
Bonne anniv gamin;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Bon ce soir demi restau et demi cadeau
:D :D :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
:D :thumbup:
On remonte le post dans 6 mois ?
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1408
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
10

Message Envoyé
Bon 39.5 anniv Patrick!
Il n'y a qu'une voiture pour un tel anniv : une 911 73.5 ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Oggy a écrit :
:D :thumbup:
On remonte le post dans 6 mois ?
Bah le 6 aout pour le vrai anniversaire
:D :D :D
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7206
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
9

Message Envoyé
Tu t'es offert la moitié de quoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 10820
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Bon ce soir demi restau et demi cadeau
:D :D :D
...et demi-pipe ? :( :thumbdown:
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
il est non fumeur :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
c'est dans 10 jours !

:D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Nan dans 19 :D
Ca va me faire 39 ans 3/4
:o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 8194
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Nan dans 19 :D
Ca va me faire 39 ans 3/4
:o :o :o
Tu n'es pourtant pas né un 29 février!!!!!!:D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
ah dans 19 jours ?
:cool:
Pas grave je commence déjà à faire remonter le post :D
Délégué Sud/Corse
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13085
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Ben, bon pré-anniversaire alors :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9498
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
1

Message Envoyé
Pareil :cool:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Bon puisque vous insistez je vais boire une pré- binouze ce soir
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9498
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
1

Message Envoyé
Les pré ou B4, ce sont les meilleures :exclamation:
Cheers :D
;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Tu te fais un pré cadeau ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je cherche
:cool: :cool: :cool:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7206
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
9

Message Envoyé
:D l'air de rien c'est pas facile .....pfffffff.:( :D :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9514
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Tu te fais un pré cadeau ?



J'en ai un pour lui ,mais je vais boire un coup de Chablis dedans avant :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9514
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Tu te fais un pré cadeau ?



J'en ai un pour lui ,mais je vais boire un coup de Chablis dedans avant :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9514
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Tu te fais un pré cadeau ?



J'en ai un pour lui ,mais je vais boire un coup de Chablis dedans avant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1488
Enregistré le : 07 nov. 2007, 08:31

Message Envoyé
tu as le hocquet Rui ????
Membre
Logo Logo
Messages : 1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
jumbo a écrit :
tu as le hocquet Rui ????

Trop de Chablis Image
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
je crois que nous avons loupé la vraie date !


:o :D
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Oggy a écrit :
je crois que nous avons loupé la vraie date !


:o :D

Bah non c'est la semaine prochaine.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Et toujours pas trouvé mon cadeau
:( :( :(
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Oui mais là c'est dans ta tête et ça fait deux ans que ça dure.
Attends encore un peu et on sera en tout électrique...
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Patrick sera bientôt tout électrique ?
:o :D
Membre cotisant n°3431
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
3

Message Envoyé
une 912 ? :cool: ;)
Membre cotisant n°939
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16115
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
achète toi une caisse qui roule :D :D :D :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4746
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20
3

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et toujours pas trouvé mon cadeau
:( :( :(
Ça c'est la merde !!!!
Courage :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
kiki2L2 a écrit :
une 912 ? :cool: ;)
C'est pas con
Faut que j'ailles voir si j'en ai pas déjà une
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19071
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
56

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
kiki2L2 a écrit :
une 912 ? :cool: ;)
C'est pas con
Faut que j'ailles voir si j'en ai pas déjà une
:D :D :D


Pfffff :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19559
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
15

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
kiki2L2 a écrit :
une 912 ? :cool: ;)
C'est pas con
Faut que j'ailles voir si j'en ai pas déjà une
:D :D :D
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2803
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58

Message Envoyé
patrick c est le sultan du brunei de la porsche :D :D
Membre cotisant n°3431
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22
3

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
Ca faisait quelques jours que je n'étais pas passé sur le forum. Ravi de voir que c'est de nouveau l'anniversaire de Patrick
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8657
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
8

Message Envoyé
En attendant,t'as pensé à ta tenue cuir ?


:D :D :D
Délégué Sud/Corse
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13085
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
DS a écrit :
En attendant,t'as pensé à ta tenue cuir ?


:D :D :D
Ouala, bon annivercuir :thumbup:
:D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je suis plus latex moi :(
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Hey
Happy birthday !
Apparement on a le Même âge....
tu fais plus vieux :o :D

Sinon : je te verrais bien Avec une 9ff ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Et Ça je suis persuadé que tu n'en as pas :P
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
jultherock a écrit :
Ca faisait quelques jours que je n'étais pas passé sur le forum. Ravi de voir que c'est de nouveau l'anniversaire de Patrick
:D :D :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Mais arrêtez !
C'est dimanche, c'est pas aujourd'hui
:D :D :D
Messages : 1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25

Message Envoyé
tu t'offre quoi ? :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Je cherche
:D :D :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
28

Message Envoyé
Fais gaffe, tu vas te retrouver dimanche et t'auras pas de cadeau. J'ai une superbe 924 à vendre, pour éviter cela...
Quitters never win, winners never quit. Quitters never win, winners never quit.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
J'ai vu mais j'ai peu que ce soit un peu violent pour moi
:( :( :(
Messages : 1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25

Message Envoyé
c'est loin d'etre une mauvaise idée mais ca lui permettra jamais de claquer tout son pognon :D :D :D :D

pretes la lui il craquera ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Sinon je me suis acheté un proto pour ma fête mais je ne l'ai pas encore :(
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11710
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
14

Message Envoyé
Et le Spyder ? :P ;)
Messages : 1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Sinon je me suis acheté un proto pour ma fête mais je ne l'ai pas encore :(
un proto quoi ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
Une Debora
Membre
Logo Logo
Messages : 3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Une Debora
Ukrainienne :question: ... :D :D
Messages : 1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25

Message Envoyé
:D :D :D

LMP2000 ?? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 125
Enregistré le : 25 janv. 2011, 08:16

Message Envoyé
Debora, une marque que je connais bien, Debora , Dé pour Didier Bo pour Bonnet et Ra pour Racing.
Didier et Roger étaient des amis, je dis étais parce que Didier est décédé il y a quatre ans et Roger son fidèle ingénieur a regagné sa Nouvelle-Zélande natale.
Je connais assez bien ces voitures pour en avoir assuré la décoration et la gravure des chassis et d'en avoir conduit quelques unes (j'ai pas dit piloté ;)
J'ai beaucoup de souvenirs et anecdotes, au besoin je suis toujours en contact avec sa famille
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 65208
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
90

Message Envoyé
J'ai toujours été admiratif de la qualité des réalisations de Didier Bonnet
Il était question que ses fils prennent un peu la relevé, je ne sais pas si ce projet a avancé
Répondre
882 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12