https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158590
enbaseX51 a écrit : Tu as quel budget ?
Lionel a écrit : chez Jet Set Cars il y a un mois ou deux, ils avaient une 2.4S à restaurer ... en vente à environ 110k€ de mémoire ...
vitamine a écrit : M Chatillon à Biere doit avoir ça dans son hangar....
vjim a écrit : RSK à niort à peut etre ca
Boub42 a écrit : Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
Boub42 a écrit : Bah , si tu trouves que la caisse de mon avatar est un targa il va falloir sérieusement potasser!![]()
![]()
rickman a écrit :Complète ?Lionel a écrit : chez Jet Set Cars il y a un mois ou deux, ils avaient une 2.4S à restaurer ... en vente à environ 110k€ de mémoire ...
Boub42 a écrit : Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
rickman a écrit :Où ça Christian ?vitamine a écrit : M Chatillon à Biere doit avoir ça dans son hangar....
enbaseX51 a écrit :Entre Lausanne et Genèverickman a écrit :Où ça Christian ?vitamine a écrit : M Chatillon à Biere doit avoir ça dans son hangar....
http://yellow.local.ch/fr/d/Biere/1145/ ... 17HCaAWVzg
rickman a écrit :Ah bon ? Pas une targa 2.2 S ?Boub42 a écrit : Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
Boub42 a écrit : Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
rickman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121
28 000 € !
c'est un cas désespéré de surcroît ?
Butch a écrit :
Ça pourrait presque pas être si con.
Seb912 a écrit :Elle a des papiers ?rickman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121
28 000 € !
c'est un cas désespéré de surcroît ?
rickman a écrit :pas clair du tout ce point.Seb912 a écrit :Elle a des papiers ?rickman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121
28 000 € !
c'est un cas désespéré de surcroît ?
vitamine a écrit :venant d'Eric, le contraire m'aurait étonnéButch a écrit :
Ça pourrait presque pas être si con.![]()
rickman a écrit :pas clair du tout ce point.Seb912 a écrit :Elle a des papiers ?rickman a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121
28 000 € !
c'est un cas désespéré de surcroît ?
Butch a écrit : Ben c'est vrai que si elle a ses papiers (l'inverse n'aurait aucun intérêt)... ça devient vraiment mathématique comme calcul mais aussi surprenant que cela puisse paraître...
Ça pourrait presque pas être si con.
Faut faire un bon prévisionnel... et quand même passer un peu de temps à "déchiffrer" cette coque.
Freisinger pourrait peut-être s'engager sur un montant total pour une arriver à une caisse restaurée, nue mais complète (avec les ouvrants en place) et en après.
Ca te permettrait d'avoir une visibilité minimum pour mener à bien le projet complet.
![]()
![]()
928cs a écrit : Une "bonne" base pour faire un clone de celle-ci:
http://www.artvalue.com/auctionresult-- ... 189150.htm
voir lot 368 sur cette page:
http://forumducavallino.nuxit.net/Forum ... n=7&page=2
Elle a désormais retrouvé ses couleurs d'origine
https://www.facebook.com/Porsche91125St9112300444
La restauration ici:
http://www.garagebourgoin.com/Restaurat ... index.html
Au moins, tu as une adresse pour faire les travaux. Et tu peux leur poser la question d'une idée du coût complet...
Mais cela n'a d'intérêt que si tu vas au bout de la démarche et arrive à une voiture similaire à celle de Vjim
karlopsomer a écrit : A priori le coté matching n'est pas d'actualité, alors pourquoi spécifiquement une caisse de "S" ?
vjim a écrit :928cs a écrit : Une "bonne" base pour faire un clone de celle-ci:
http://www.artvalue.com/auctionresult-- ... 189150.htm
voir lot 368 sur cette page:
http://forumducavallino.nuxit.net/Forum ... n=7&page=2
Elle a désormais retrouvé ses couleurs d'origine
https://www.facebook.com/Porsche91125St9112300444
La restauration ici:
http://www.garagebourgoin.com/Restaurat ... index.html
Au moins, tu as une adresse pour faire les travaux. Et tu peux leur poser la question d'une idée du coût complet...
Mais cela n'a d'intérêt que si tu vas au bout de la démarche et arrive à une voiture similaire à celle de Vjim
voiture similaire , faut pas s'emballer:D
Sinon la mienne est effectivement une 2.4S à la base et pour en arriver là ( carrosserie , chassis , moteur ) compte le prix d'une belle 2.4S full matching
Pierrers a écrit : Purée,
Je préfèrerais encore rouler en voiture sans permis que de mettre 28 K€ là-dedans ...
patrick123 a écrit : Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
doc911 a écrit :+1 C'est du délire !Pierrers a écrit : Purée,
Je préfèrerais encore rouler en voiture sans permis que de mettre 28 K€ là-dedans ...
patrick123 a écrit : Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
rickman a écrit :faire les choses dans les règles de l'art.patrick123 a écrit : Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
rickman a écrit :faire les choses dans les règles de l'art.patrick123 a écrit : Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
CM a écrit :ça veut dire quoi pour toi "les règles de l'art" ? Tu attends quoi au final comme voiture ?rickman a écrit :faire les choses dans les règles de l'art.patrick123 a écrit : Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
rickman a écrit : C'est juste le plaisir de faire sa Porsche telle qu'on la rêve depuis longtemps.
rickman a écrit : C'est juste le plaisir de faire sa Porsche telle qu'on la rêve depuis longtemps.
rickman a écrit : C'est juste le plaisir de faire sa Porsche telle qu'on la rêve depuis longtemps.
rickman a écrit : tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
patrick123 a écrit : Par contre les caisses de 2.2 et de 2.4 ne sont pas identiques
![]()
rickman a écrit : tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
928cs a écrit :Quel est ton point d'arrivée souhaité?rickman a écrit : tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
Là, tu as juste indiqué un possible point de départ (caisse de 2.4S).
rickman a écrit : belle 2.5 ST PTH
rickman a écrit :belle 2.5 ST PTH928cs a écrit :Quel est ton point d'arrivée souhaité?rickman a écrit : tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
Là, tu as juste indiqué un possible point de départ (caisse de 2.4S).
DavidC a écrit : Salut Eric!
beau projet en perspective:thumbup:
J'ai les coordonnés de M Chatillon si tu veux! De sur il a au moins une 2.4S mais déjà restaurée... apres il y a tellement d'auto a restaurer chez lui que tu peux peu etre trouver ton bonheur!
928cs a écrit :Echange+soulte avec Vjim alorsrickman a écrit : belle 2.5 ST PTH
Comme indiqué plus haut, une 2.4 E (voire une T) ferait parfaitement l'affaire, en dehors du fait que ce n'est pas compatible avec une voiture d'usine.
Joli projet![]()
Butch a écrit :928cs a écrit :Echange+soulte avec Vjim alorsrickman a écrit : belle 2.5 ST PTH
Comme indiqué plus haut, une 2.4 E (voire une T) ferait parfaitement l'affaire, en dehors du fait que ce n'est pas compatible avec une voiture d'usine.
Joli projet![]()
Je n'en mettrai pas ma main au feu mais je pense qu'il est impératif de partir d'une 2.4S pour obtenir un passeport FIA...
patrick123 a écrit : Et pourquoi ne pas acheter une vraie d'époque ?