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SebNantes a écrit : Le fusible de l'haldex ou une déprogrammation du boîtier haldex ne serait pas plus simple pour du réversible.... Ensuite avec le poids d'une TT je ne vois pas bien l'intérêt de condamner les 4RM, la puissance passera moins bien.
peq86 a écrit : Juste l arbre ça suffit!
Tu déboulonne le flector côté boîte, un coup en avant pour déboîter et tu le sort du pont av, c est aussi simple que ça!
En mode cool aucun souci, par contre en mode attaque faudra enlever le psm car il va couper trop vite!
Pour la géo tu peux mettre ces valeur qui marchent bien:
Caro av : -1 à -1,5
ar : -1,5 à -2
Para av : +0.05
ar: +0.1
gt996tb a écrit : Aucun interet si tu utilises ton vehicule en daily !!
Pour une utilisation circuit pourquoi pas.
Sur une 996 turbo les amortisseurs avant travaillent dans le sens inverese à une deux roues motrices.
Tu auras un chassis très floue, de plus ton psm va te prendre la tete, et te remettre en ligne a chaque virage ou tu vas forcé l'allure !
Comme cité juste ci-dessus, si tu as l'intention de tous supprimés, il te faudrat 2 boulons de tensions, supprmés les 2 cardans, (un peut de boulot quand meme), dessendre le pont, l'arbre de cardan.
après tu auras la bride qui tournera dans le vide.
Pour faire du circuit, tu deconnectes le psm.![]()