Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Trouvee . 944 S2 sans TO

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158320

Page 1 sur 1
Trouvee . 944 S2 sans TO - par SugarBaby
Posté : 12 juil. 2015, 17:01
Bonjour,

pour un ami, je recherche une 944 s2 bien entretenue sans TO.
Couleur exterieure : rouge, blanche, jaune, bleu vif, orange, verte etc..

pas de noir, pas de gris, pas de champagne, pas de couleurs foncees

Pas la peine de mettre de lien sur LBC, je regarde aussi, Je prefererais une auto d'un membre du club.


Me faire un MP

X
- par lordchaos
Posté : 13 juil. 2015, 09:36
Hello,

Juste par curiosité pourquoi sans T.O. ?
- par SugarBaby
Posté : 13 juil. 2015, 15:49
lordchaos a écrit :
Hello,

Juste par curiosité pourquoi sans T.O. ?
La piste, le TO ajoute du poids, et de surcroit en hauteur.
- par lordchaos
Posté : 13 juil. 2015, 16:45
OK, mais pour faire de la piste je conseillerai plutôt une 944 T220 pour un prix d'achat identique.

Après la mécanique est peut-être un peu "fréquente" mais niveau optimisation ça n'a rien à voir.
- par SugarBaby
Posté : 13 juil. 2015, 16:55
un plan ?
- par lordchaos
Posté : 13 juil. 2015, 17:10
pas spécialement non, mais des T220 y en a souvent à vendre, c'est quoi le budget ?
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/816163611.htm?ca=7_s


[copié-collé annonce club944.net]

Bonjour à tous

Je me sépare de ma 944, à regret, mais ayant deux enfants et d'autres projets dans l'immédiat,
je me fais une raison. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
En attendant l'annonce est visible sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/798113986.htm?ca=7_s
J'en suis le 4ème propriétaire, Intérieur Cuir-Tissu Noir. Carnets. Non fumeur. Couche au garage.

Travaux :
Réfection Intérieur Porsche Bordeaux (2007)
Depuis mon achat en 2010 :
Réfection Moteur (5000Km)
Surfaçage Bloc Moteur
Réalésage et Glaçage des 4 Cylindres
Surfaçage de la Culasse
Rectification des Soupapes et des sièges de soupapes
Coussinets de Bielles, Segments, Pistons Wössner Lindsey Racing, Turbo, Soupapes Neuf
Bielles et Vilebrequin (80000Km)
Silent bloc moteur
Poussoirs
Relais DME
Vérins de capot et de Hayon
Amortisseurs Arrières (10000Km)
Pneus Avant (11000Km)
Courroie d'Alternateur
Batterie
Silent Bloc de Barre Stabilisatrice
Butées d'amortisseurs
Embrayage
Pompe lave-Glace
Divers Joints
Travaux sur le chauffage,...

*********************

A voir suivant les travaux
Je ne connais pas la voiture, ni le proprio
- par SugarBaby
Posté : 27 juil. 2015, 11:22
Trouvee. Merci a tous.
- par lordchaos
Posté : 27 juil. 2015, 12:01
Du coup tu as pris quoi ? S2 ou T220 ?
- par SugarBaby
Posté : 27 juil. 2015, 12:30
T220 :-) et c'etait pas pour moi.

Je trouve l'idee interessante, et j'en suis une (t220) de pres pour moi eventuellement. Malheureusement mes deplacements frequents n'aident pas.
- par lordchaos
Posté : 28 juil. 2015, 08:41
Ton ami a eu raison, une S2 sur circuit il se serait vite fais c*ier
- par SugarBaby
Posté : 28 juil. 2015, 09:20
Merci pour ton conseil, surtout !

Celle que je suivais pour moi est vendue :-(
- par lordchaos
Posté : 28 juil. 2015, 11:56
Y en aura d'autres, faut pas être trop pressé et essayer de choisir la bonne.
- par Golinu
Posté : 28 juil. 2015, 13:46
lordchaos a écrit :
Ton ami a eu raison, une S2 sur circuit il se serait vite fais c*ier
Ah ? Perso je ne me fais pas ch. avec ma S2 ;) Quand c'est bien emmené ça fait plutôt ch. certains moteur arrière ;)
- par Gp21
Posté : 28 juil. 2015, 13:55
Début juillet, j'ai croisé une S2 vidée, prép chassis uniquement, sur le circuit de Pouilly en Auxois, .....c'est très convainquant sur un petit cicuit. :thumbup:
Ma 3,2l stock ne suivait pas, bon c'est vrai je ne suis pas un grand pilote :(
La gars m'a dit préféré cela à une turbo pour pour la fiabilité. C'est presque le même moteur que les 968.
- par lordchaos
Posté : 29 juil. 2015, 09:57
Golinu a écrit :
Ah ? Perso je ne me fais pas ch. avec ma S2 ;) Quand c'est bien emmené ça fait plutôt ch. certains moteur arrière ;)
Oui on peut s'amuser je ne dis pas, mais pour la majorité la limitation de puissance arrivera trop vite. Avec une T220 on peut optimiser pas mal et repousser cette limite "facilement" comparé à une atmo.
- par Golinu
Posté : 29 juil. 2015, 10:01
lordchaos a écrit :
Golinu a écrit :
Ah ? Perso je ne me fais pas ch. avec ma S2 ;) Quand c'est bien emmené ça fait plutôt ch. certains moteur arrière ;)
Oui on peut s'amuser je ne dis pas, mais pour la majorité la limitation de puissance arrivera trop vite. Avec une T220 on peut optimiser pas mal et repousser cette limite "facilement" comparé à une atmo.
C'est vrai que ça manque de puissance en ligne droite ;)
Après c'est aussi une histoire de budget, on sera en dessous avec un S2 un peu préparée par rapport à une turbo optimisé ;)
Mais bon, on s'amuse bien avec les deux :P
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com