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Titre du sujet - Rabaissement 997 Turbo

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Rabaissement 997 Turbo - par brucec63amg
Posté : 05 juil. 2015, 19:41
Salut a tous pour avoir lu du pour et du contre j'aimerais avoir votre avis sur le rabaissement sur ma 997 turbo.

Sachant qu'elle n'a que 44000km ma première idée étais de mettre des ressorts courts car les amortisseurs sont nickels, j'ai lu du pour et du contre qu'avec les amortos d'origine c'était pas top niveau comportement.

Vos retours?

merci
- par Tgvr6
Posté : 06 juil. 2015, 08:37
Je ne suis pas sur que des ressorts plus courts changent le comportement d'une 997 turbo , c est plus une histoire de look , mais rabaisser de 3 cm avec les amortis d origine ne change pas grand chose à part si tu fais des chronos sur circuit et encore faut déjà être assez fin pour en profiter
- par MR DEAN
Posté : 06 juil. 2015, 09:05
Oui mais le plaisir d'avoir une voiture plus "racée"!
Franchement une voiture bien posée ce n'est peut être pas matching ,mais c'est nettement plus beau!
Très heureux de l'avoir fait sur ma 964!(bon ce n'est pas une 997!;))
(La photo de l'avatar:suspension d'origine!)
- par bikouse
Posté : 06 juil. 2015, 10:51
Moi j'ai des ressors elbach -20 sur des amortos d'origine.J'ai acheté la voiture comme ça alors le look est top mais en comportement elle rebondit plus.

Je suis pas Fan et je changerai des amortos contre des bilstein b6 ou b8 des que possible.
- par Tgvr6
Posté : 06 juil. 2015, 14:04
MR DEAN a écrit :
Oui mais le plaisir d'avoir une voiture plus "racée"!
Franchement une voiture bien posée ce n'est peut être pas matching ,mais c'est nettement plus beau!
Très heureux de l'avoir fait sur ma 964!(bon ce n'est pas une 997!;))
(La photo de l'avatar:suspension d'origine!)
ca depend de combien tu baisses une 997 TT etant deja rabaisse par rapport a une 997 normale , mais si tu vas chercher des cms tu vas te retrouver avec le meme probleme que les GT3 ... tu vas frotter partout
- par RIRI83
Posté : 06 juil. 2015, 14:10
la lame avant frottant déjà d'origine à la moindre bosse , avec abonnement carrossier , ça me semble être une fausse bonne idée :D :( :(
- par folligato
Posté : 06 juil. 2015, 14:56
RIRI83 a écrit :
la lame avant frottant déjà d'origine à la moindre bosse , avec abonnement carrossier , ça me semble être une fausse bonne idée :D :( :(
+1, avec les ralentisseurs, les rampes,...lame(s) avant(s) de rechange conseillée :o
Pour les sensations, tu n'as pas le chrono sport? On sent clairement la difference sur l'amortissement et la reponse du chassis :thumbup:
- par yoann
Posté : 06 juil. 2015, 14:58
il faut mettre un système de levage pour passer les dos d'anes ;)
- par folligato
Posté : 06 juil. 2015, 15:06
Tu avais ca sur la Techart?
Ca se monte secondairement? En CP j'imagine,Tu as une idée du prix?
- par brucec63amg
Posté : 06 juil. 2015, 20:53
Merci pour ces retours oui j'ai le chrono sport dessus
[hr]
A la base je comptais mettre des OZ superlegérra en 20 pouces donc rabaissement obligatoire sinon je vais avoir un 4x4
- par yoann
Posté : 06 juil. 2015, 21:16
folligato a écrit :
Tu avais ca sur la Techart?
Ca se monte secondairement? En CP j'imagine,Tu as une idée du prix?
elle était full techart :D :D :D

oui ca se monte en secondaire par contre techart change les amortisseurs car il te mette le chassis vario

Appelles axel lanoue
- par folligato
Posté : 07 juil. 2015, 09:45
Merci Denis :thumbup: j'étudie ça...lot de 10 lames avant VS systeme de levage :D :D :D
- par Nagual
Posté : 07 juil. 2015, 09:46
il semblerait que ca perturbe un peu la géométrie le système de levage....
- par brucec63amg
Posté : 07 juil. 2015, 10:14
Pour info je viens de recevoir le poids des OZ en 20 pouces: 10,5k a l'avant et 12k a l'arriére
- par brucec63amg
Posté : 10 juil. 2015, 14:01
L'assurance est ok pour le changement de taille une question niveau poids y a t'il une grosse différence de passer du 19 au 20 pouces?
- par MSportCars
Posté : 10 juil. 2015, 16:41
Sur piste les HR (plus dur que les Eibach) apportent un plus avec un peu plus de carro et un train avant plus tranchant.
Ça permet de garder le PASM avec sa polyvalence.
- par Tgvr6
Posté : 11 juil. 2015, 14:37
brucec63amg a écrit :
Pour info je viens de recevoir le poids des OZ en 20 pouces: 10,5k a l'avant et 12k a l'arriére
Pour idee combien pèsent les jantes d origines ?
- par Marco polo
Posté : 11 juil. 2015, 21:52
RIRI83 a écrit :
la lame avant frottant déjà d'origine à la moindre bosse , avec abonnement carrossier , ça me semble être une fausse bonne idée :D :( :(
+1 la mienne a déjà une salle mine :(
- par DARKHAN
Posté : 11 juil. 2015, 22:20
Idem, je frotte déjà sur les ralentisseurs (sauf à les prendre quasi à l'arrêt) et dans le moindre parking :mad:
- par brucec63amg
Posté : 12 juil. 2015, 15:28
Tgvr6 a écrit :
brucec63amg a écrit :
Pour info je viens de recevoir le poids des OZ en 20 pouces: 10,5k a l'avant et 12k a l'arriére
Pour idee combien pèsent les jantes d origines ?
De mémoire c'est 10 et 11kg mais je suis pas sur
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