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General lee a écrit : Bonjour à tous,
Je me prenomme Alain, j'ai 35 ans et j'habite Strasbourg, quasi le lieu idéal pour trouver une belle 996 gt3 vous me direz...
Et bien finalement, ce n'est pas si simple. Entre les autos soit disant nickel, celles à l'historique pseudo limpide, les autos ayant eu 2 proprios alors qu'en cherchant un peu, on s'aperçoit que l'on peut tripler le nombre...
Bon je ne cherche pas une auto à mettre sous cloche mais comme ce n'est pas une baguette de pain, je suis légèrement regardant.
Il s'agit d'un premier achat chez Porsche et étant novice, je n'ai pas envie d'acheter une merguez.
Je suis sûr un exemplaire qui a l'air de me convenir, je vous en dirai bien plus si cela se fait.
J'oubliais, l'utilisation sera quasi uniquement routière, peut être une sortie piste pour voir ce que ça donne mais j'ai déjà un tracktoys assez pointu, une superbe Lotus élise S1 111S de couleur deep purple bien affûtée.
Plus à l'aise sur les petits tracés mais l'année dernière, pour la première fois à spa, elle m'a gratifié d'un joli 2'56'xx, pas mal pour une auto de 175cv venue sur ses quatre roues.
A bientôt,
Alain.
emmanuel34 a écrit :
Que l'aileron est bien plus beau par exemple
General lee a écrit : ... quasi le lieu idéal pour trouver une belle 996 gt3 vous me direz...
General lee a écrit : J'ai reçu qq MP, mais je n'arrives pas à y répondre, qq peut m'éclairer ?
General lee a écrit : Merci à tous pour l'accueil.
Olivier, oui nous nous connaissons![]()
Je suis encore déçu d'avoir raté l'exige Honda d'ailleurs...
J'ai reçu qq MP, mais je n'arrives pas à y répondre, qq peut m'éclairer ?
General lee a écrit :
Je suis encore déçu d'avoir raté l'exige Honda d'ailleurs...
General lee a écrit :
Je suis encore déçu d'avoir raté l'exige Honda d'ailleurs...
olfrjf a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4314680' dateline='1435903762']Homologuée ?General lee a écrit :
Je suis encore déçu d'avoir raté l'exige Honda d'ailleurs...
J'étais+2
Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4315113' dateline='1435937133']
Ce sont exactement les critères que j'avais à la base mais je voulais une française n'ayant fait que de la piste, sinon à l'étranger bien souvent elles ont roulé 50% du temps en arrière
J'étais+2
Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4315113' dateline='1435937133']
Ce sont exactement les critères que j'avais à la base mais je voulais une française n'ayant fait que de la piste, sinon à l'étranger bien souvent elles ont roulé 50% du temps en arrière
J'étais+2
emmanuel34 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4315174' dateline='1435943506']Tu ne vends pas la tienne, par hasard ?Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4315113' dateline='1435937133']
Ce sont exactement les critères que j'avais à la base mais je voulais une française n'ayant fait que de la piste, sinon à l'étranger bien souvent elles ont roulé 50% du temps en arrière
J'étais+2![]()
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elle pourrait faire le bonheur du Général![]()
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General lee a écrit :
Pourquoi ? Simplement parce qu'on m'a souvent dit que la boîte de la mk1 était en carton. Pour finir, je préfère quand même la face avant de la mk2.
SebNantes a écrit :J'ai 217000km et un pont court... Connais-tu beaucoup de mkII dans ce cas de figure ?:DGeneral lee a écrit :
Pourquoi ? Simplement parce qu'on m'a souvent dit que la boîte de la mk1 était en carton. Pour finir, je préfère quand même la face avant de la mk2.
Donc oui: ce sont juste des "on dit", mais en dehors de l'ajout du radiateur d'huile de boîte si tu fais de l'endurance avec une mkI, aucune différence a l'usage.
Question de goût mais après la mkI tu n'auras plus jamais ça:
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Micka2412 a écrit :
Et pareil que les copains jai toujours trouvé la mk1 bien plus réussi esthétiquement
General lee a écrit : Merci du conseil, je ne focalisais pas vraiment sur le piwis en lui même, mais plus sur les heures moteur mais si même ça, ça peut se trafiquer, je vais redoubler de vigilance sur l'inspection de l'auto.
Y a t'il des trucs et astuces pour voir une 996 qui a tapé ?
Sur les lotus par exemple, en 45 secondes chrono, je peux dire si elle a cartonnée ou non.
General lee a écrit : C'est effectivement un conseil qu'on m'a donné.
Je le déshabille entièrement ou juste les côtés pour voir les longerons ?
Canter a écrit : Et regarder les points de soudures électriques qui à l'origine sont à la même distances les uns des autres , en cas de réparation il y en a plus d'un côté que de l'autre et à distance inégale
General lee a écrit : Merci pour les conseils techniques les gars.
Pour le coup, avec la jaune, je n'ai pas traîné, annonce posté le 3 juillet à 22h20, j'ai envoyé un mail à 1h30.
Il m'avait répondu que c'était parfait et que si je voulais voir l'auto, nous pouvions faire moitié du chemin chacun entre chez lui et goteborg.
Et hier, il me mail pour me dire qu'elle est réservée et que le mec a assuré le coup en lui proposant plus que le prix demandé...
Le fait d'être étranger à sûrement joué en ma défaveur pour le coup.
Je suis dég, une jaune et une vraie clubsport en plus.... J'ai les boules là...
Canter a écrit : Et regarder les points de soudures électriques qui à l'origine sont à la même distances les uns des autres , en cas de réparation il y en a plus d'un côté que de l'autre et à distance inégale
SebNantes a écrit : Sauf que jene suis pas vendeur, mais entre les kilométrages retouchés et les ultra pistardes, le kilométrage n'est clairement pas un critère face a un contrôle de visu, et c'était déjà le cas en 2009-2010 lors de mes recherches !