https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157940
rgc69 a écrit :![]()
novice dans les 93
je veux supprimer mon catac'est possible ?
bien sûr que tu peux, si tu veux opter pour les tubes croisés du genre 9 EVO, dis toi une chose c'est que c'est très typé RSR...ça gueule méchamment et à mon goût, c'est moins mélodieux que le cata by-pass.
gentleman69 a écrit : http://www.rstube.fr/145-echappement-by ... e-993.html
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
Par exemple, il y en a d'autres.
Mais après, tu ne passes plus au CT...
d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
cameleon44 a écrit :C'est pas mieux que les gaz et les pressions s'équilibrentd993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s![]()
cameleon44 a écrit : Tu fais comme moi, tu dépose ton cata, tu l'ouvre, tu vire les deux cartouches, tu ressoude et roule ma poule
Ca coute quelques heures de boulot, un copain soudeur, tu t'en sors pour moins de 100 euros
Pour le CT ça se fait![]()
d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
rgc69 a écrit :d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sca me parait top
Ca va faire beaucoup de bruit ?
cameleon44 a écrit :C'est pas mieux que les gaz et les pressions s'équilibrentd993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
[hr]Et que la sonde aie les infos des deux bancscameleon44 a écrit :C'est pas mieux que les gaz et les pressions s'équilibrentd993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s![]()
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cameleon44 a écrit :Tu as quoi sur tes gamellesrgc69 a écrit :d993 a écrit : sinon tu gardes ton cata d'origine au cas où et tu optes pour les tubes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_sca me parait top
Ca va faire beaucoup de bruit ?
Tubes cup ou d'origine ?
sur la mienne cata vidé, et gamelles supprimées par des tubes, ça cause très fort, mais c'est super jouissif
Mais sur circuit ça doit pas passer, bien que certaines chantent très fort aussi sur circuit![]()
detuning-man a écrit : t'as pas pensé à voir avec Jeannot Cup, comme ta 996 ?
964AMÉRICA a écrit : Suis en train de monter un 100cc sur la blouge,Dansk acheté chez Fabien (en promo) + belles sorties inox (la rose) et gamelles déjà+ou- vidées :)
Récupération de la bête fin de semaine ou début de suivante,ferait une petite sono![]()
964AMÉRICA a écrit : ....que le cata inox neuf à 600 (si le son est bon) reste plus moulti-pass![]()
Voiture prête vendredi et reco ventoux Dimanche,donc comme promis vidéo plus avis des potos le soir![]()
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964AMÉRICA a écrit : Suis en train de monter un 100cc sur la blouge,Dansk acheté chez Fabien (en promo) + belles sorties inox (la rose) et gamelles déjà+ou- vidées :)
Récupération de la bête fin de semaine ou début de suivante,ferait une petite sono![]()
rgc69 a écrit : Recherche toujours un cata 100 cc
Vous en pensez quoi de ceci ?
http://www.9-evo.com/fr/catalyseur-pors ... e-993.html
J'ai déja des pots avec by pass.... Ca va pas faire trop de bruit ?
th20100 a écrit : regarde la
http://www.design911.co.uk/fu/pt63_-cma ... Manifolds/
le lien pointe sur turbo mais tu dois pouvoir remonter sur C2
ils font un cata 100 cell DANSK qui semble etre un tres bon choix![]()