Bonjour à tous,
Je suis intéressé par une 911 d'origine US, importée en France par son propriétaire ( un français vivant aux États Unis) il y a trois ans.
Cette voiture est en carte grise normale.
Ce qui attire mon attention (et qui a valu une remarque sur le contrôle technique de l'auto) est le fait que le numéro frappé sur le châssis soit différent du numéro de la carte grise et de celui mentionné sur la plaque rivetée, installée lors de l'homologation.
En résumé:
Frappé sur le châssis se trouve le numéro:
WPOZZZ91ZHS123456
Sur la plaque rivetée et la carte grise se trouve le même numéro:
WPOAB091OHS123456
Quelqu'un est-il au fait de cette différence de numéro ?
Le contrôle technique mentionne:
"Non concordance entre le numéro de plaque constructeur et le numéro de frappe à froid"
"Non concordance du numéro d'identification avec avec le document d'identification habituel"
Je vous avoue que cela me chagrine un peu.
Certains d'entre vous sont-il dans le même cas de figure ?
Quid des autres qui roulent avec des voitures américaines ?
Merci de vos retours !
G.