https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157878
Percy a écrit : Encore un de plus:(!
J'ai toujours pensé que les entretiens, aussi bien fait soient-ils, ne permettent pas de prévenir des casses moteurs ou des défauts de conception. Cela rassure les proprios c'est tout;):)
il y a sur le forum beaucoup d'informations qui devraient t'aider car malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas:(
Bon courage pour la suite.:)
papoujb04 a écrit :
depuis, j'ai des remontées régulières de mayo dans le bocal car ils n'ont pas vidangé tout le circuit mais seulement le bloc moteur, trop compliqué parait-il, et surtout trop cher en MO.
lllaurent a écrit :N'importe quoiPercy a écrit : Encore un de plus:(!
J'ai toujours pensé que les entretiens, aussi bien fait soient-ils, ne permettent pas de prévenir des casses moteurs ou des défauts de conception. Cela rassure les proprios c'est tout;):)
il y a sur le forum beaucoup d'informations qui devraient t'aider car malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas:(
Bon courage pour la suite.:)
Une auto de sport de 15ans et 156 Mkm qui va au garage,c'est en effet un véritable scandale
@philisa31, tiens nous au jus, le pire n'est jamais certain![]()
Percy a écrit :
On s'est surement mal compris;)
Tous les entretiens du monde ne permettront jamais d'éviter une culasse poreuse ou un IMS rebelle. A moins de considérer que remplacer ces pièces en préventif fait partie de l'entretien;)
:)
jeepee a écrit ::) Belle lapalissade ! C'est même, semble-t-il, la même chose en médecinePercy a écrit :
On s'est surement mal compris;)
Tous les entretiens du monde ne permettront jamais d'éviter une culasse poreuse ou un IMS rebelle. A moins de considérer que remplacer ces pièces en préventif fait partie de l'entretien;)
:)![]()