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trés belle expérience et belles photos
bienvenue :)
- par gillous
Posté : 20 juin 2015, 09:54
Je trouve ce garage magnifique , tres belle deco
- par $ebastien1973
Posté : 20 juin 2015, 09:58
Ouch Quel garage, et quel contenu
Félicitations
- par bygderoche
Posté : 20 juin 2015, 10:08
Bienvenue
Le mur du fond de garage en trompe l'œil
- par Jʹétais+2
Posté : 20 juin 2015, 10:44
Très belle auto et superbe choix de teinte !
J'étais+2
- par Julien CP
Posté : 20 juin 2015, 14:41
le speach :
Pour faire face à la concurrence en championnats internationaux, Porsche décide de renouveler son homologation en apportant de nouvelles pièces (principalement sur les suspensions). Pour ce faire, l'usine annonce la sortie d'une série spéciale de 200 exemplaires, bien qu'au final 681 soient produits. L'appellation GT3 ayant déjà remplacé le badge RS qui existait depuis 30 ans dans la hiérarchie des 911, il faut la voir comme une « Double RS », ou bien une « Super ClubSport ». Uniquement disponible dans une livrée de base en Blanc Carrara avec des stickers latéraux « GT3 RS » qui rappellent les premières Carrera RS '73. Les jantes sont peintes dans la teinte des autocollants (leur rebords restent polis) : soit Rouge Indien (environ 2/3 des modèles codés M004/597), ou bien en Bleu Riviera (le tiers restant, code M004/598). Le moteur possède des spécifications inchangées, néanmoins le carter de vilebrequin ainsi que les culasses sont revues. Le capot avant est désormais une pièce carbone/kevlar Le capot arrière est désormais monté avec un aileron carbone. Le bouclier avant propose une prise d'air, identique à celle des boucliers Cup à partir de l'année 2001. Les écussons « Porsche » sur le capot et « GT3 RS » sur la malle arrière sont aussi des stickers (il n'est pas noir, mais lui aussi rouge ou bleu). La boîte à gants disparaît à nouveau sur les conduites à gauche. Un montage type « Clubsport » est toujours présent, les airbags latéraux disparaissent de nouveau. L'arceau cage est légèrement différent. Produit par IVM Automotive, il y a deux barres en X derrière les sièges (ce qui empêche de reculer à fond le siège conducteur), ainsi que des œillets de fixation sur les piliers centraux. Il existe une partie avant renforcée que l'on voit très rarement et qui permet de monter des barres latérales à ces œillets. Cette mise à jour correspond aux nouvelles normes de sécurité FIA pour l'année 2004. De nombreuses pièces « invisibles » sont en réalité différentes de celles de la GT3 standard pour répondre à l'homologation, sur les trains roulants principalement. Notre analyse : Superbe collector ! Livrée blanc/bleu « Riviera » la plus rare (1/3 des 681 modèles produits). Véhicule de 1ère main 100% d’origine et suivi Porsche. Amis collectionneurs n’hésitez plus !
- par Julien CP
Posté : 21 juin 2015, 02:31
Lol, j adore les histoires des petites séries chez porsche !;)