Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Ce petit Cayman GT4 me tourne la tête et je pense ne pas être le seul.
Une vraie petite machine à rêves, de la passion avant toute autre chose. Merci Porsche.
Et vous sans considération d'argent votre choix dans la gamme Porsche (pas pû mettre toutes les déclinaisons)?
[hr]
J'ai voté
Une vraie petite machine à rêves, de la passion avant toute autre chose. Merci Porsche.
Et vous sans considération d'argent votre choix dans la gamme Porsche (pas pû mettre toutes les déclinaisons)?
[hr]
J'ai voté

Membre

Qu'est-ce qui vous fait dire (ceux qui votent GT3) que c'est La Reine, Le Top...?
Certes plus performante (dans des mains expertes) et encore y'a pas in tel gap avec un GT4. Elle est plus grosse pour 2 places arrière initiales inutilisables. Son architecture en porte à faux la rends plus difficile à mener que le Cayman pour beaucoup d'entre nous. Alors quoi? La Légende distilée depuis 50 ans sur nos incroyables 911 nous empêche-t-elle d'admettre que demain la 911 ne soit plus La Reine de la gamme?
Certes plus performante (dans des mains expertes) et encore y'a pas in tel gap avec un GT4. Elle est plus grosse pour 2 places arrière initiales inutilisables. Son architecture en porte à faux la rends plus difficile à mener que le Cayman pour beaucoup d'entre nous. Alors quoi? La Légende distilée depuis 50 ans sur nos incroyables 911 nous empêche-t-elle d'admettre que demain la 911 ne soit plus La Reine de la gamme?
JPM987 a écrit :nicosaurus a écrit : Boxster spyder pour moi! En tenant compte du fait de pouvoir rouler.Une 991 GT3 c'est le top bien sur,mais sur la route.....
+
Même avis, spyder
souhaitons nous d'avoir la même porscherie:D
+1
Le spyder, un GT4 avec le nez à l'air ... et sinon un 918 !:P