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Micka2412 a écrit : Le mans use peu mais 5 mm c'est peu aussi
Fredo63 a écrit : Effectivement , il me semble que magne cours sollicite beaucoup les freins.
Je ne sais pas si c'est beaucoup : j'ai fait 220 km dans la journée.
En bout de ligne droite , j'arrivais a 225 / 230 km/h.
Fredo
Michael228 a écrit :Le Mans use peu ?Micka2412 a écrit : Le mans use peu mais 5 mm c'est peu aussi![]()
Micka2412 a écrit :Le mans use peu les freins ouiMichael228 a écrit :Le Mans use peu ?Micka2412 a écrit : Le mans use peu mais 5 mm c'est peu aussi![]()
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Pas de gros freinage à pleine vitesse , le seul endroit ou ce serait possible il y a la courbe dunlop pour te ralentir avant le gros freinage
Pascal a écrit :Il y a quand même trois endroits où tu freines très fort en arrivant à 200. Le mans est un vrai circuit de frein, bien plus que magnyMicka2412 a écrit :Le mans use peu les freins ouiMichael228 a écrit : Le Mans use peu ?![]()
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Pas de gros freinage à pleine vitesse , le seul endroit ou ce serait possible il y a la courbe dunlop pour te ralentir avant le gros freinage
SL964 a écrit : comme les copains 5mm de plaquettes sur circuit c'est pas assez, et ca va chauffer plus surtout si pas de liquide hte température!
Geg a écrit :Quand il reste peu de plaquette le reste peu partir en morceaux et se désagreger.SL964 a écrit : comme les copains 5mm de plaquettes sur circuit c'est pas assez, et ca va chauffer plus surtout si pas de liquide hte température!
Pas bon en bout de ligne droite.
De plus si tu vois 5mm tu peux avoir 3 ou 2 mm derrière en bas et là tu es proche de la cata.
Les freins c'est la vie![]()