https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157269
difparis a écrit : Par contre il faut résoudre un autre problème: la 996 n'est pas équipée d'un carter sec!
Donc en conduite sportive, gros risques de déjaugeage!
boxster83 a écrit : Donc la solution de la 996 n est pas viable ?
A priori pour l'esp ca peut se gérer, mais pour l'absence de Carter sec, ça peut se résoudre ?
Pas ces problèmes avec une 996 gt3?
boxster83 a écrit : On est d'accird que les gt3 c est un autre monde, mais pas le meme budget :-)
A priori la solution d'accusump est facilement adaptable et peu honereus, merci du conseil Michael :
https://fr.merlinmotorsport.co.uk/s/cir ... e/accusump
problème de Carter sec réglé, problème d'esp aussi ;-), alors qu est de que vous en pensez ? A moins que vous y voyez d'autres problèmes technique...
boxster83 a écrit :
Pas ces problèmes avec une 996 gt3?
Merci
boxster83 a écrit : Oui oui en effet Pam, mais c'etait pour connaître les différences et savoir comment ces problèmes avaient été réglé.
Michael228 a écrit : Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
difparis a écrit :Ce système fonctionne très bien.Michael228 a écrit : Sur les Cayman, un début de solution a été trouvé avec l'ajout d'un accusump.
Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
difparis a écrit : Il y a également un développement de FVD dont je n'ai pas de rex
http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/-/-/- ... sport.html
boxster83 a écrit : Tu parles de casses, sur cayman ou 996 ?
cosca666 a écrit : pourquoi la 996 c2 ne serait pas un bon plan? une admission directe , un ipd, vidée, arceautée, baquets, harnais, chassis sport et roulez jeunesse....
c' est sur qu 'à 15000 y a pas photo...
moi j ai eu la même pensée pour les rallyes...![]()
et puis tu peux taper... des caisses sans moteur ça manque pas....
bref... ton seul risque c est de te faire très plaisir![]()