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Chris911280966 a écrit : Merci PHIL 911 SC , le mien est un 204CV et donc il aurait mis 3% de taux de CO .
Je vais peut-être aller voir un autre spécialiste , quelqu'un connait-il le garage GALLO à LUSINAY près de VIENNE ( 38 ) ?
rc211v a écrit :Moi je prend ma clef et ouvre la vis de richesse d'un petit quart de tours et vais faire un petit tour pour voir.Chris911280966 a écrit : Merci PHIL 911 SC , le mien est un 204CV et donc il aurait mis 3% de taux de CO .
Je vais peut-être aller voir un autre spécialiste , quelqu'un connait-il le garage GALLO à LUSINAY près de VIENNE ( 38 ) ?
Normalement il faudrait aller voir le gars qui a foutu le bazar pour lui dire que ça marche mal :)
Chris911280966 a écrit : Merci PHIL 911 SC , le mien est un 204CV et donc il aurait mis 3% de taux de CO .
Je vais peut-être aller voir un autre spécialiste , quelqu'un connait-il le garage GALLO à LUSINAY près de VIENNE ( 38 ) ?
Chris911280966 a écrit : Bonjour , le garage des Alliers à Villeurbanne , j'en avais déjà entendu parlé en bien , à voir . C'est vrai que ça fait assez branquignol pour mon garagiste mais ça fait deux fois que je le vois et le gars est réputé et je me demande s'il ne fait pas faire le réglage au "jeune mécano " et lui s'occupant que des grosses réparations ou des grosses GT3 RS ... et que les classics l'ennuie...
Je suis aussi d'accord avec vous 3% c'est trop pour une 204cv
Oui elle a tendance à brouter si je lève le pied à 2000/2500 avec en plus elle pétérade mais on m'a dit pour ça que c'est ma ligne inox complète qui engendre ce problème .
Chris911280966 a écrit : Bonjour , le garage des Alliers à Villeurbanne , j'en avais déjà entendu parlé en bien , à voir . C'est vrai que ça fait assez branquignol pour mon garagiste mais ça fait deux fois que je le vois et le gars est réputé et je me demande s'il ne fait pas faire le réglage au "jeune mécano " et lui s'occupant que des grosses réparations ou des grosses GT3 RS ... et que les classics l'ennuie...
Je suis aussi d'accord avec vous 3% c'est trop pour une 204cv
Oui elle a tendance à brouter si je lève le pied à 2000/2500 avec en plus elle pétérade mais on m'a dit pour ça que c'est ma ligne inox complète qui engendre ce problème .
Phil 911 SC a écrit : Si comme moi tu as un centre de contrôle technique super sympa et passionné, tu emmènes ta voiture pour le réglage, ta clé de 3 BTR série longue, et c'est parti. Si tu visses tu enrichis le mélange, et donc si tu dévisses tu appauvris. Le manuel précise qu'il faut toujours dévisser pour appauvrir, puis resserrer par 1/8 de tour pour régler.
Rien de compliqué![]()