Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°890

Il ne la mettra peut être pas ici, mais vu qu elle est dans un très bel état et qu elle a un historique limpide ce serait bien dommage qu elle ne reste pas au club 
http://www.leboncoin.fr/voitures/809196383.htm?ca=7_s
Vous pouvez le contacter pour plus d'info ou me contacter moi, je la connais par cœur
JP

http://www.leboncoin.fr/voitures/809196383.htm?ca=7_s
Vous pouvez le contacter pour plus d'info ou me contacter moi, je la connais par cœur

JP
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°890

le dernier entretien chez MIKA :
- vidange tous filtres
- remplacement joints puits de bougies
- bougies
- nettoyage des radiateurs
- pneus arrières neufs
- géométrie
total : 2444 roro
JP
[hr]
l'embrayage a été fait a Toulouse a 86000 km
putain quand j'y pense, elle est parfaite cette auto

- vidange tous filtres
- remplacement joints puits de bougies
- bougies
- nettoyage des radiateurs
- pneus arrières neufs
- géométrie
total : 2444 roro
JP
[hr]
l'embrayage a été fait a Toulouse a 86000 km
putain quand j'y pense, elle est parfaite cette auto

Membre cotisant
n°890

Membre

Membre

philetcha a écrit :y en a quand même qui l'ont bien vue gris KerguelenMikl a écrit : Je mettre fin au débat après recherche le code est L23F et donc c'est du................... gris ardoise
C'était pour voir si vous suiviez......![]()
![]()
superbe couleur ce gris ARDOISE
Membre

Membre

Tout à fait raison, très rationnel comme raisonnement.
Mieux vaut l'acheter à un "professionnel " comme ceux cités sur certains post qui te vendrons la même venant d'Italie ou de ne je sais quel pays exotique sans suivis. Mais comme il l'a vende au moins 2000€ de plus on se sent plus rassuré...
Rationnel j'avais dit?
A 21800 négociable( mais de combien?) y'a peut être moyen d'avoir une caisse suivi, propre, entretenu, de faire l'ims, d'y mettre un Scart ultimo récital pour changer d'octave et chanter juste, de payer l'assurance et peut être même de faire le plein et de...... Non plus se serai du foutage....
Enfin moi je dit ça je dit rien. Je suis pas acheteur...
Mieux vaut l'acheter à un "professionnel " comme ceux cités sur certains post qui te vendrons la même venant d'Italie ou de ne je sais quel pays exotique sans suivis. Mais comme il l'a vende au moins 2000€ de plus on se sent plus rassuré...

Rationnel j'avais dit?
A 21800 négociable( mais de combien?) y'a peut être moyen d'avoir une caisse suivi, propre, entretenu, de faire l'ims, d'y mettre un Scart ultimo récital pour changer d'octave et chanter juste, de payer l'assurance et peut être même de faire le plein et de...... Non plus se serai du foutage....
Enfin moi je dit ça je dit rien. Je suis pas acheteur...

Membre cotisant
n°890

Mikl a écrit : Tout à fait raison, très rationnel comme raisonnement.
Rationnel j'avais dit?
Enfin moi je dit ça je dit rien. Je suis pas acheteur...![]()

Membre

A toute fin utile....
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... solutions/
Arrêtez tout n'achetez plus que des turbo

http://www.boxster-cayman-911.com/index ... solutions/
Arrêtez tout n'achetez plus que des turbo