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Phil 911 SC a écrit : Avec ma SC, il faut que je fasse au moins 20 bornes avant que le niveau soit correct. Avant je suis au mini puis progressivement quand le calorstat s'ouvre l'huile revient dans la bâche.![]()
sniper60 a écrit : Tuyau écrasé non j ai vérifier...radiateur bouche ?? Les tuyaux sont chauds jusqu au radiateur mais le radiateur est froid. Sinon le moteur ne chauffe pas, nikel...bizarre
sniper60 a écrit : Oui Phil j'ai le radiateur ancienne version, pas en forme de trombone mais c'est juste des tubes verticaux qui ne sont pas reliés entre eux, il n'y a pas d'ailette entre les tubes.
Je reste perplexe sur le fait que le tube rigide est chaud jusqu'au tuyau souple avant et après tout est froid, on penserai que l'huile ne rentre pas dans le radiateur, pour moi un schéma classique serait que l'huile chaude rentre dans le radiateur et qu'elle retourne froide ou tiède à la bâche par le biais du tuyau de retour rigide ?
Je l'ai laissé bien chauffé sur place, l'aiguille de température dépasse légèrement la zone blanche au tableau de bord et ne monte pas plus, je vais démonter le radiateur pour voir si celui ci n'est pas bouché et bien le nettoyer.
Et vous sur vos sc vos tuyaux de retour d'huile sont chauds ou froid une fois le véhicule bien chaud ?
sniper60 a écrit : Oui elle fume bleu un peu uniquement au demarrage apres non.