Tu devrais trouver ça assez facilement sur le coin coin:thumbup:
et revendre ton 4 branche une "blinde"...

il doit y avoir quelques acheteurs ici même...

[/quote]
Je ne veux pas vendre mon volant d'origine et sur le bon coin je ne sais pas différencier les volants de TypeG de ceux de 944.
A+
Eric
[/quote]
C'est très simple : le diamètre intérieur du cylindre (là où il y a les cannelures) des volants de 924 et 944 est de 17mm, et celui des SC et 3.2 est de 21mm.
Après, pour passer de l'un à l'autre, il y a toujours possibilité de changer uniquement la cage (gros cylindre de 10cm de diamètre perforé de trou, qui tient le cylindre cannelé de liaison avec la colonne de direction, et qui se déforme en cas d'accident. Ce n'est pas aussi efficace qu'un airbag mais c'est un bon début, pour l'époque), mais il faut meuler les rivets et les remplacer par un boulon (=vis +écrou +rondelle grower).
Olivier