https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156991
B. Sinclair a écrit : C'est à mon avis un non sens, entre autre économique, de pistardisé une turbo ou un Cayman plutôt que d'acheter une GT3, car ce type de transformation coûte beaucoup d'argent qui ne pourra être récupérer lors de la revente.
De plus dans le cas du Cayman sa cote va encore fortement baissé.
Acheter une GT3 permet non seulement d'avoir l'outil idéal pour les trackdays, mais c'est de plus un futur collector dont la cote est en constante augmentation depuis maintenant un an.
trucker a écrit :Là je plussoie , perso j'ai pistardisé une à air, et bien cela coûte cher.B. Sinclair a écrit : C'est à mon avis un non sens, entre autre économique, de pistardisé une turbo ou un Cayman plutôt que d'acheter une GT3, car ce type de transformation coûte beaucoup d'argent qui ne pourra être récupérer lors de la revente.
De plus dans le cas du Cayman sa cote va encore fortement baissé.
Acheter une GT3 permet non seulement d'avoir l'outil idéal pour les trackdays, mais c'est de plus un futur collector dont la cote est en constante augmentation depuis maintenant un an.
Avec le recul, j'ai moins perdu que si je l'avais fait sur une 996 turbo, mais jr'ai perdu car j'aurai pu acheter en lieu et place une 964 RS il y a 5 ans, et maintenant ce n'est plus du tout la même chose ..........
La GT3 est le bon choix par contre que deux places
Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4273820' dateline='1431532457']
Si c'est vrai .... il faut donc sauter dessus
http://www.leboncoin.fr/voitures/805513115.htm?ca=4_s
J'étais+2
Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4273820' dateline='1431532457']
Si c'est vrai .... il faut donc sauter dessus
http://www.leboncoin.fr/voitures/805513115.htm?ca=4_s
J'étais+2
Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4273820' dateline='1431532457']
Si c'est vrai .... il faut donc sauter dessus
http://www.leboncoin.fr/voitures/805513115.htm?ca=4_s
J'étais+2
orti a écrit :![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/804644823.htm?ca=5_s
ToTzo a écrit : C'est sûr que les GT3 ont pris une sacré claque ! On en trouve pratiquement plus une seule à moins de 60k euros et ça continue de grimper !
J'ai acheté la mienne il y a 6 mois tout juste, aujourd'hui ce serait pas la même ... Donc je te comprends
DASYE a écrit : Moi je pencherais vers la TT qui préservera la paix des ménages. Avec le surplus, il est possible d'affûter un peu la lame. Si tu ne chasses pas le dernier dixième c'est à mon avis un compromis prix/plaisir/performance imbattable...
J'avais il y a quelques années en arrière une 993 turbo en 450 cv avec un bon châssis et quelques kg gagnés,les gt3 n'étaient pas du tout un problème.
orti a écrit :![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/804644823.htm?ca=5_s
iseni a écrit :ToTzo a écrit : C'est sûr que les GT3 ont pris une sacré claque ! On en trouve pratiquement plus une seule à moins de 60k euros et ça continue de grimper !
J'ai acheté la mienne il y a 6 mois tout juste, aujourd'hui ce serait pas la même ... Donc je te comprends
Exactement idem , et je suis sur le cul de constater une telle inflation.
[hr]
Une GT3 MK1 interressante et placée niveau prix :
http://www.leboncoin.fr/voitures/805931068.htm?ca=16_s
iseni a écrit :
Une GT3 MK1 interressante et placée niveau prix :
http://www.leboncoin.fr/voitures/805931068.htm?ca=16_s