Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Carnac56 a écrit : Nous partions sur une noire, mais pourquoi pas ? Plus d infos svp...
Il est sûr que le gris météor est beaucoup plus facile à entretenir, maintenant, les goûts et les couleurs......

Membre

Je suis en vacances cette semaine je t en dis plus bientôt mais en gros elle a intérieur magnifique bicolore noir et gris pierre, le pack chrono, l échappement sport, les sièges sport adaptatif, le bose, Bluetooth, gps étendue, Homelink, les pccb, logo Porsche sur les appuie tête, logo carrera 4s sur le couvercle de la console central. Dos des sièges et consoles centrales couleurs carrosserie, pied de porte illuminé, console centrale et colonne de direction cuir, volant multifonctions, jantes sport design couleur carroserie, logo arrière carrera 4s couleur carrosserie, bas des compteurs et levier pdk en alu, tout cuir, rdk, pasm, saute vent, parapluie sur mesure, etc... Quasi 40 codes options dont bcp en X (exclusive). Valeur neuve 151k.
62000km et garantie Porsche approved jusqu en juillet 2016. Pneus quasi neufs (3000k)
Roues hiver complètes en turbo 2 ( photo de mon avatar) dispo également.
Voilà pour l essentiel...je te recontact début de semaine prochaine.
Julien
62000km et garantie Porsche approved jusqu en juillet 2016. Pneus quasi neufs (3000k)
Roues hiver complètes en turbo 2 ( photo de mon avatar) dispo également.
Voilà pour l essentiel...je te recontact début de semaine prochaine.
Julien
Membre

salut,
comme promis, tu trouveras tous les détails ici.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156954
Bonne recherche
mais à mon avis tu as trouvé

PM si besoin
Julien
comme promis, tu trouveras tous les détails ici.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156954
Bonne recherche

PM si besoin
Julien
Membre

Membre