https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156450
yoyo74 a écrit : Bravo pour cet achat
Tes pneus neige sont au chaud pour la Virada Bianca![]()
indienestmonnom a écrit :Ben justement... Les jantes tôles de 911 sont à 5 trous, les miennes n'en ont que 4...yoyo74 a écrit : Bravo pour cet achat
Tes pneus neige sont au chaud pour la Virada Bianca![]()
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patrick123 a écrit :Ah tu vois bien que c'est pas une Porscheindienestmonnom a écrit :Ben justement... Les jantes tôles de 911 sont à 5 trous, les miennes n'en ont que 4...yoyo74 a écrit : Bravo pour cet achat
Tes pneus neige sont au chaud pour la Virada Bianca![]()
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indienestmonnom a écrit : La panne a été identifiée comme venant bien de l'alternateur et pas du faisceau. Le témoin de charge est ok. L'electricien va donc commander la pièce par son propre réseau et il me propose un Lucas* en neuf à 250€ environ. J'aurais préféré du Bosch, j'en ai vu à des tarifs similaires, mais si ça peut aller plus vite comme ça... Voiture dispo jeudi, normalement. Pour l'instant j'ai surtout besoin qu'elle revienne par ici, qu'on la mette sur un pont et qu'on l'ausculte à fond. L'objectif est de faire rapidement le nécessaire pour la fiabiliser en vue de la Cévenole, la semaine prochaine...
*Vic Elford a eu a souffrir par deux fois en 1966 de la défaillance de ses équipement Lucas sur sa Ford Cortina : au Rallye Monte Carlo, c'était la pompe à essence, à la Coupe des Alpes, l'allumage... Vous me direz, c'était il y a longtemps, oui, mais bon...