https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156281
ravioliv a écrit : est ce qu'il y a une difference significative en endurance de freinage pour ceux qui ont essayés les deux?
j'ai les petits etriers et trouve aussi que les plaquettes s'usent et chauffent vite sur circuit ( plus que les avants qui pourtant font le gros du boulot )
SL964 a écrit :oui ca freine mieux car plus grande surface de plaquettes, mais surtout plus endurant car moins de chauffe...ravioliv a écrit : est ce qu'il y a une difference significative en endurance de freinage pour ceux qui ont essayés les deux?
j'ai les petits etriers et trouve aussi que les plaquettes s'usent et chauffent vite sur circuit ( plus que les avants qui pourtant font le gros du boulot )![]()
GT3JH a écrit : Sur les C2, contrairement aux C4, Turbo et RS, t'as pas l'amplificateur de freinage...T'auras pas un intérêt flagrant (autre que psychologique):D à modifier beaucoup le freinage d'origine.
En plus tu devrais accompagner pour l'exploiter complètement une forte modif par un transfert au bitume qui aura du mal à passer sans roues en 17 avec pneus (semi-slicks) performants.
Boubi a écrit : Dans les règles de l'art avec changement du régulateur de pression.
SL964 a écrit : pour les avants il te faudra des cales, de nouveaux disques et de nouvelles plaquettes car c'est plus gros (=RS/3L3T)
SL964 a écrit : c'est ok pour le maitre cylindre (t'écrasera pas la pédale sur la moquette avec les nouveaux étriers)
par contre passage obligatoire en 17, ca ne passe pas en 16![]()