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Titre du sujet - bras AV suspension 356 C

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bras AV suspension 356 C - par Roland
Posté : 02 avr. 2015, 22:52
Je ne pense pas trouver sur ce forum mais je pense que certains limiers pourront m'aider à trouver un bras inférieur de suspension avant pour une 356 C ou SC ;)

Pour faire simple, c'est cette pièce que je cherche. Bien sûr en bon état et pas chère :P :P


Image
- par carrera79
Posté : 02 avr. 2015, 22:54
Elle à quoi la tienne Roland ??

T'as reçu mon enveloppe ??

Fred ;)
- par Roland
Posté : 02 avr. 2015, 23:04
carrera79 a écrit :

T'as reçu mon enveloppe ??

Fred ;)

Non, pas encore


carrera79 a écrit :
Elle à quoi la tienne Roland ??


Fred ;)
Deux trucs qui ne me plaisent pas mais en attendant de trouver mieux, je vais faire avec :D.
- L'extrémité du tube rond qui rentre dans la caisse semble un peu usée ?
- Une partie du morceau de tube soudée qui reçoit le silent-block a été abîmée (sciée ???).
Difficile à expliquer clairement, je ferai une photo demain

Merci Fred
- par carrera79
Posté : 03 avr. 2015, 11:12
sinon on peut ressouder à l'endroit de la BAR ??

les miens aussi sont usées, 36,9 à 36,7 légère ovalisation
j'ai prévu des bagues en 37,1 à 37
le jeu préconisé est de 25/100 maxi !

fred ;)©
- par Roland
Posté : 03 avr. 2015, 19:28
Fred,
enveloppe bien reçue, parfait, merci :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour ma recherche :

Image

- Vers la flèche rouge : cela me semble un peu usé car le métal est brillant, mais sur une demie circonférence (mais je n'ai pas encore mesuré)
- Vers la flèche verte : il y a une trace de sciage au bord du tube???????
- par bruver
Posté : 03 avr. 2015, 20:55
J'ai peut être ca Roland, je regardes et te tiens au courant...

Cheers

Bruno
- par Roland
Posté : 03 avr. 2015, 23:05
Merci Bruno
- par carrera79
Posté : 04 avr. 2015, 12:13
il faut que tu mesures le diamètre et ce sur plusieurs angles.

Moi les miens oscillaient entre 36,90 et 36,75 (pour le même bras).

ce qu'il faut c'est comme le bras travaille toujours dans le même sens, tu les permutes droite / gauche

Quant au trait de scie, tu le fait ressouder par un carrossier au MIG et meuler ensuite, il n'y a que peu d'efforts et ce n'est que la BAR ;)

fred ;)©
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