https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156061
pascool a écrit : Je pensais qu'a 45 je pourrai trouver un chouette exemplaire, y a rien!
pascool a écrit : Je pensais qu'a 45 je pourrai trouver un chouette exemplaire, y a rien!
yastefris a écrit : En effet, il y a encore peu une belle CS de couleur originale c'était 45 : le monde est devenu fou![]()
emmanuel34 a écrit : quand tu parles comme ça Micka, j'ai la tric.k![]()
Pour la peine je t'amène tes freins dimanche![]()
yastefris a écrit : En effet, il y a encore peu une belle CS de couleur originale c'était 45 : le monde est devenu fou![]()
emmanuel34 a écrit :elle va enfin rouler ce week-end du coup pour fêter ça sur un beau circuityastefris a écrit : En effet, il y a encore peu une belle CS de couleur originale c'était 45 : le monde est devenu fou![]()
M.A.S.C.O.T.T.E !!!!!
emmanuel34 a écrit : Moi c'est Emmanuel
va pas m'énerver avant le Bug:D![]()
Micka2412 a écrit :Moi j'en ai une belle , 65000km d origine , j'ai refais le moteur en Entretien/préventifpascool a écrit : Je pensais qu'a 45 je pourrai trouver un chouette exemplaire, y a rien!
Elle a environ 3000km de piste pas plus ( jai le km exact chez moi sur excel )
Mais a 45 ... Ça reste dans mon garage ...
Après je peux étudier toute propale sérieuse mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour s en séparer
Ah oui j'allais oublier : elle marche fortmais vraiment très fort
![]()
Quelques vidéos possibles si réellement intéressé![]()
[hr]
Ps : la côte est passée de 45000 en décembre à 57000 en avril![]()
Micka2412 a écrit : Oui alors je m'exprime peut être mal :
Jai pas le détail de l'intervention sous la main mais je sais que les culasses ont été envoyé chez Dumas colinot pour mise en place de matos neuf tel que queue de soupape, guide et ils ont contrôlées rectifiés je sais plus bref elles sont comme neuves![]()
Darkiller a écrit : vous me faites rêver avec vos discussions de GT3istes....
un jour...
olfrjf a écrit : C'est le post ou on se la montre?![]()
![]()
![]()
olfrjf a écrit : oui mais non, elle est mk2, donc hors-sujet![]()
![]()
![]()
pascool a écrit : Argh elles sont belles!!!
Et top la vidéo.
pascool a écrit : Hello,
Je cherche donc une 996 GT3 Mk1, idéalement avec un Pack Clubsport, mais pas obligatoire.
Couleur indifférent, (mais si je trouve une jaune ou une rouge, miam) et je n'ai rien contre une auto qui a fait de la piste si cela a été bien entretenu, le bloc est parait il increvable.
J'ai beau chercher un peu partout en Europe, pas beaucoup d'exemplaires et beaucoup de prix farfelus.
Merci de votre aide!
jjm2a a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/778410176.htm?ca=9_spascool a écrit : Hello,
Je cherche donc une 996 GT3 Mk1, idéalement avec un Pack Clubsport, mais pas obligatoire.
Couleur indifférent, (mais si je trouve une jaune ou une rouge, miam) et je n'ai rien contre une auto qui a fait de la piste si cela a été bien entretenu, le bloc est parait il increvable.
J'ai beau chercher un peu partout en Europe, pas beaucoup d'exemplaires et beaucoup de prix farfelus.
Merci de votre aide!
http://www.leboncoin.fr/voitures/781378432.htm?ca=9_s
Évidement je ne les connais pas et ne sais pas comment elles sont entrenues mais les prix ne sont pas trop délirants..
Pam17 a écrit : Tu n'aurais pas dû t'en séparer, mais après, c'est toujours plus facile à dire![]()
![]()
Pam17 a écrit : Tu n'aurais pas dû t'en séparer, mais après, c'est toujours plus facile à dire![]()
![]()
stephafi a écrit :Surtout quand on voit ce qu'il a eu aprèsPam17 a écrit : Tu n'aurais pas dû t'en séparer, mais après, c'est toujours plus facile à dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lalex a écrit : Va remonter ton puzzle toi au lieu de raconter des conneries!!!:mad:
![]()
![]()
Pam17 a écrit : Tu n'aurais pas dû t'en séparer, mais après, c'est toujours plus facile à dire![]()
![]()
Micka2412 a écrit : Ouverture complète et on change toutes les petites pieces d'usure : segment , coussinet , guide de soupape, contrôle et rectif de culasse etc etc etc ... 7000e de pieces
Par contre on garde les gros organes : pistons , bielles , cylindre etc
![]()
Entretien classique pour un moteur de course à faire tout les 70/80 000km si un peu de circuit ( tout les 15/20000km si BCP bcp de circuit )
Mais sinon je pense que ça peut attendre quand l étanchéité se fait sentir pour une pure routière![]()
fred993c4 a écrit : Moi aussi j ai un gt3 mk1 cs
![]()
![]()
![]()
fred993c4 a écrit : Moi aussi j ai un gt3 mk1 cs
![]()
![]()
![]()