Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je suis à la recherche de pièces détachées pour mon Becker TrafficStar, à savoir :
- Lame ressort de verrouillage (il m'en manque une) :
[attachment=1257]
- Un jeu de clés d'extraction d'autoradio
- Un bâti support d'autoradio (cadre métallique qui vient se fixer sur le tableau de bords).

Si quelqu'un parmi vous a ça en stock, je suis preneur, moyennant finance bien sûr :)

Cordialement.

Xavier
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
les lames tu les trouveras pas, sauf sur un poste d'occase, le bati, il est standard et tu peux quasiment mettre un blaupunkt à la place, les clés sont sur Ebay pour 5 euros.
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai un complet que je peux te vendre, il a surchauffé et ne connais pas son état.
Si tubes intéressé MP [WINKING FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
les lames tu les trouveras pas, sauf sur un poste d'occase, le bati, il est standard et tu peux quasiment mettre un blaupunkt à la place, les clés sont sur Ebay pour 5 euros.
Bonjour Gedeon25',

Merci pour ton feedback. J avais bien vu sur Ebay mais je ne sais quel type il faut exactement car il y a visiblement plusieurs formes pour les Becker.
A tout hasard (j ai pu voir que tu etais tres actif sur ce type de post ;) ), aurais tu un schéma de câblage avec les correspondances de couleurs de fils car un des précédents proprio de ma 993 a monté un autoradio JVC comme un boucher (dominos, Scotch, ...). Pour info, j'ai les options m490, m680 (DSP si j ai bien compris) et initialement il y avait un Blaupunkt Munchen.
J ai fait qq tests en branchant 2 fils sur le lineout du poste (le son est correct) et si je branche les 2 suivants, le son se dégrade fortement. Pour certains fils, j ai 2 gaines coaxiales sur un même (section d ailleurs très faible pour le fil central). Est ce que je dois les chinter ?

Cordialement

Xavier
Répondre
3 messages