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Esteban a écrit : Le mécano de mon père utilise une recette de grand-mère pour traiter les bas de caisse et intérieurs d'ailes.
De l'huile de vidange mélangée avec un peu de gasoil et quand il en trouve il rajoute un additif épaississant, il pulvérise tout ça avec un pulvo à jardin. Une fois appliqué il profite d'un temps bien sec pour rouler sur chemin bien poussiéreux, le mélange de tout ça fait une bonne couche hydrofuge.
Par contre c'est pas très écologique ni esthétique quand on regarde sous les jupes des filles.![]()
Esteban a écrit : Le mécano de mon père utilise une recette de grand-mère pour traiter les bas de caisse et intérieurs d'ailes.
De l'huile de vidange mélangée avec un peu de gasoil et quand il en trouve il rajoute un additif épaississant, il pulvérise tout ça avec un pulvo à jardin. Une fois appliqué il profite d'un temps bien sec pour rouler sur chemin bien poussiéreux, le mélange de tout ça fait une bonne couche hydrofuge.
Par contre c'est pas très écologique ni esthétique quand on regarde sous les jupes des filles.![]()
Phil S a écrit : Vous pourriez y coller du Owatrolj'avais réussi à bloquer le cancer de la rouille sur une 605
avec ses multis bras arrieres qui avait passé sa vir dans l'est salé
Faut bien nettoyer avant et un pulvé et ça roule et ça rouille plus![]()
gedeon34 a écrit : Avez vous regardé si vous aviez comme moi, des petits pâtés de sable dans la voiture ?
gedeon34 a écrit : Mais a bien y regarder, je me demande s'il y a vraiment un orifice dans le fond pour l'écoulement de l'eau![]()
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