Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Etriers 996 gt3 mk2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155628

Page 1 sur 1
Etriers 996 gt3 mk2 - par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 13:28
Je recherche une paire d'etriers avant de 996 gt3 mk2/997 gt3 mk1
Si quelqu'un a ça à vendre , merci de me mp
- par fred993c4
Posté : 16 mars 2015, 15:21
regarde sur le coin coin
j en ai vu
- par Berik964
Posté : 16 mars 2015, 15:34
J'en ai vu un jeu aussi ce matin ou hier soir à 500 balles sur le bon coin ;)
- par difparis
Posté : 16 mars 2015, 16:05
Jette un œil du coté de FVD.
Ils en ont en ref CUP à vraiment pas cher...et en neuf.
Je crois que Stefafi peut te les fournir ;)
- par B. Sinclair
Posté : 16 mars 2015, 16:11
Moi également j'ai toujours trouvé qu'une MKII freinait beaucoup mieux qu'une MKI :D :D :D
- par fred993c4
Posté : 16 mars 2015, 16:25
Berik964 a écrit :
J'en ai vu un jeu aussi ce matin ou hier soir à 500 balles sur le bon coin ;)
500 la paire de 6 pistons, ce n'est pas chère
- par difparis
Posté : 16 mars 2015, 16:30
Si c'est bien de cette annonce à laquelle vous faites référence: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
1) ce ne sont pas des Porsche ou des brembo
2) ce ne sont pas des 6 pistons
- par jean claude
Posté : 16 mars 2015, 16:58
Salut Micka (content de te relire) ;)

Comme me disaient Stéphaphi et Gégé il y a quelques mois (lorsque je cherché de l'occasion), prend du neuf car il ne faut pas rigoler avec les freins :o et souvent la remise en état coute cher :(
J'ai suivi leurs conseils avisés et j'ai acheté des étriers Porsche en 6 pistons NEUF :D

C'est beau et efficace :P

Image

Voila :)
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 17:11
Ce qui est sur le carton de Jean Claude vaut un peu moins de 2600€ TTC ;)
- par patrick123
Posté : 16 mars 2015, 17:16
Avec le carton ?
- par jean claude
Posté : 16 mars 2015, 17:21
stephafi a écrit :
Ce qui est sur le carton de Jean Claude vaut un peu moins de 1600€ TTC ;)
Et j'ai un retour positif sur les disques :thumbup: :)
- par cameleon44
Posté : 16 mars 2015, 17:26
patrick123 a écrit :
Avec le carton ?
:D
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 17:36
stephafi a écrit :
Ce qui est sur le carton de Jean Claude vaut un peu moins de 1600€ TTC ;)
tu plaisantes? disques + etriers 6 pistons + plaquettes ( pagid jaunes j'imagine ) ?

si oui ben là faut me dire où???? c'est toi qui vends ça en neuf Stef? si oui je t'invites à me mp en urgence!!!!!!!!!!!!! :D ;)
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 17:40
patrick123 a écrit :
Avec le carton ?
Le carton ne vient pas de chez moi, aucune idée du prix :D
[hr]
Micka2412 a écrit :
stephafi a écrit :
Ce qui est sur le carton de Jean Claude vaut un peu moins de 1600€ TTC ;)
tu plaisantes? disques + etriers 6 pistons + plaquettes ( pagid jaunes j'imagine ) ?

si oui ben là faut me dire où???? c'est toi qui vends ça en neuf Stef? si oui je t'invites à me mp en urgence!!!!!!!!!!!!! :D ;)
Grrr, bien entendu qu'il y a une erreur :D :D :D
Il fallait lire 2600 et non 1600 !!!
Je corrige et désolé pour la fausse joie, Micka :)
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 17:47
j'attends ton mp ............ :D
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 17:51
Pour détailler :
Etriers : 771.16 HT x 2
Disques : environ 130 HT x 2
Plaquettes : 260 HT
Total : environ 2064 € (soit 2477€ TTC) + port à ajouter (c'est assez cher car très lourd) ;)
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 17:52
stephafi a écrit :
patrick123 a écrit :
Avec le carton ?
Le carton ne vient pas de chez moi, aucune idée du prix :D
[hr]
Micka2412 a écrit :
stephafi a écrit :
Ce qui est sur le carton de Jean Claude vaut un peu moins de 1600€ TTC ;)
tu plaisantes? disques + etriers 6 pistons + plaquettes ( pagid jaunes j'imagine ) ?

si oui ben là faut me dire où???? c'est toi qui vends ça en neuf Stef? si oui je t'invites à me mp en urgence!!!!!!!!!!!!! :D ;)
Grrr, bien entendu qu'il y a une erreur :D :D :D
Il fallait lire 2600 et non 1600 !!!
Je corrige et désolé pour la fausse joie, Micka :)


pouah !!
ben ça y est je pleure ! :D :D :D

c'est pas du tout pareil mon cher Stef ! :D

ça c'est tout pourri Stef , pas biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnn :D

bon j'ai vu les disques sur ton site à 300 boules , par contre pas vu les étriers ;)
si tu peux mettre le lien ici
la bise ;)
- par jean claude
Posté : 16 mars 2015, 17:52
Effectivement :D
n'ayant pas la facture sous les yeux je ne disais rien mais il semblait bien qu'il y avait une erreur de prix :o sur l'ensemble ;)
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 17:52
jean claude a écrit :
Et j'ai un retour positif sur les disques :thumbup: :)
Comme quoi des 350mm à 130€ peuvent tout à fait convenir. ;)
Merci JC pour ton retour :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 17:53
t 'as été plus rapide :D
merci je regarde ;)
pour le port doit y avoir moyen de se chopper quand même sur les circuits
( je pense que celle ci va faire parler :D )
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 17:57
Micka2412 a écrit :
bon j'ai vu les disques sur ton site à 300 boules , par contre pas vu les étriers ;)
si tu peux mettre le lien ici
la bise ;)
Pas de lien mais ce sont des étriers Porsche d'origine, commandés chez Porsche et même expédiés par Porsche. ;)
[hr]
Micka2412 a écrit :
pour le port doit y avoir moyen de se chopper quand même sur les circuits
( je pense que celle ci va faire parler :D )
Les disques viennent de chez FVD, il y a environ 30€ HT de port incompressible.
Pour le reste, c'est jouable sur les circuits en effet ;)
- par emmanuel34
Posté : 16 mars 2015, 18:04
C'est un truc comme ça que tu veux :D


Image

Image

Image
[hr]
Il paraît que ça freine fort mais j'ai pas encore essayé sur piste ;)

Certainement au Bugatti
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 18:27
les disques doivent couter un bras!
mais sinon oui ça y ressemble ...
pour le bug j'aurais encore mes petits étriers mais faut que je les remplace , ils ne sont même plus bordeaux, à force ils sont noirs! ils sont un poil juste quand même , même si j'ai pu m'amuser hier :thumbup:
[hr]
stephafi a écrit :
Micka2412 a écrit :
bon j'ai vu les disques sur ton site à 300 boules , par contre pas vu les étriers ;)
si tu peux mettre le lien ici
la bise ;)
Pas de lien mais ce sont des étriers Porsche d'origine, commandés chez Porsche et même expédiés par Porsche. ;)
[hr]
Micka2412 a écrit :
pour le port doit y avoir moyen de se chopper quand même sur les circuits
( je pense que celle ci va faire parler :D )
Les disques viennent de chez FVD, il y a environ 30€ HT de port incompressible.
Pour le reste, c'est jouable sur les circuits en effet ;)
oki ;)
bon pour les étriers je regarde ce que je peux trouver en occas ;) par contre disques et plaquettes je te fais signe ;)
merci
- par emmanuel34
Posté : 16 mars 2015, 18:30
Si je viens au Bug tu pourras monter avec moi pour voir si ça te convient et si ça freine ;)
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 18:31
:thumbup: ;)

mais je pense qu'il y a pas photo entre les 6 et les 4 pistons !
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 18:36
emmanuel34 a écrit :
Si je viens au Bug tu pourras monter avec moi pour voir si ça te convient et si ça freine ;)
Ca freine un peu mieux (et bcp mieux avec des Pagid noires ;)) mais surtout c'est beaucoup plus endurant, j'avais les mêmes sur ma GT3 :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 18:39
stephafi a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Si je viens au Bug tu pourras monter avec moi pour voir si ça te convient et si ça freine ;)
Ca freine un peu mieux (et bcp mieux avec des Pagid noires ;)) mais surtout c'est beaucoup plus endurant, j'avais les mêmes sur ma GT3 :thumbup:
Pagid noire , c'est ce que j'ai prévu de mettre si je passe à ça ;) mon pote 03cup du temps de la jaune exjuju roulait avec ça et je lui fais confiance au vu du retour qu'il m'a fait :thumbup:
ça coute quoi les pagid noire pour les disques en 350 stef?
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 18:42
Micka2412 a écrit :
ça coute quoi les pagid noire pour les disques en 350 stef?
Tu vas faire un effort et remonter 10 messages plus haut :o ;)
- par emmanuel34
Posté : 16 mars 2015, 18:43
Les noires sont parfaites pour le freinage mais elle bouffes les disques très vite ;)

Après, faut savoir ce qu'on veut

:D
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 18:57
stephafi a écrit :
Micka2412 a écrit :
ça coute quoi les pagid noire pour les disques en 350 stef?
Tu vas faire un effort et remonter 10 messages plus haut :o ;)
:D

donc c'est 260 h.T. ....
comme en photo on voit des jaunes je pensais pas que c'était des noirs ....
:D :D :D


merci ;)
[hr]
emmanuel34 a écrit :
Les noires sont parfaites pour le freinage mais elle bouffes les disques très vite ;)

Après, faut savoir ce qu'on veut

:D
moi de toute façon les disques sont fissurés avant d'être usés... alors ....
les petits disques à 320e s'ils font autant d'usage que mes porsche en 330 ça m'ira très bien :thumbup:
[hr]
et moi ce que je veux c'est freiner fort sans prier St Thomas à Adélaîde :D
j'ai pas eu de souci mais quand je vois la couleur des étriers , l'état des disques, les plaquettes qui fondent comme du beurre, ben forcément , tu freines un poil plutôt :D
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 19:08
Dès qu'on fait un peu de circuit avec nos caisses, les disques percés sont fissurés avant d'être usés :o :thumbdown:
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 19:14
c'est vrai ... et ça coute quoi les beaux disques à Emmanuel? 12000 H.T. ? :D
- par emmanuel34
Posté : 16 mars 2015, 19:19
Tu as les bols et les pistes.

Quand les pistes sont usées tu ne changes qu'elles ;)

Investissement de départ mais après ça fait un peu moins mal.

C'est censé moins s'user aussi car il n'y a pas de trous ;)
- par difparis
Posté : 16 mars 2015, 20:05
...puis ça refroidit mieux du fait que le bol et la piste sont désolidarisés et que ce n'est pas le même alliage. La chaleur est concentrée sur le disque.

Par contre, il ne faut pas oublier de remplacer également les "agrafes" à chaque changement de piste.
Il y en a un certain nombre et ça fait vite monter le prix ;)
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 20:21
+1 avec David pour le refroidissement.

Les disques sur bols sont assez chers (env 1650€ TTC) mais bcp plus solides que les disques percés et mieux refroidis.
J'aimerais bien que ceux qui en utilisent fassent un retour, on va dire que mon avis n'est pas objectif :D :D

La solidité est incroyable, tu ne changes les disques que quand il manque 2mm d'épaisseur, ça peut prendre des années ;)
Quand les disques sont usés, il n'y a que les pistes à changer (env 510€/pièce) et éventuellement les colonnettes (1 fois sur 2 ou à contrôler lors du démontage).
Quand j'ai monté ça sur ma GT3, les disques "percés" les moins chers étaient à environ 300€/pièce donc l'opération était intéressante financièrement (j'ai fait jusqu'à 27 journées de piste en une année :o ). Si les disques à 150€ résistent au traitement que tu leur infliges, il y a moins d’intérêt d'un point de vue financier (et tu peux commander les disques par 4 ou 6 pour les changer dès que les fissures apparaissent) :cool:
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 20:29
On va y aller petit à petit
Deja trouver des étriers 6 pistons d occas
Ça semble quasi fait ... ( le fait qu'ils soient un peu jaunie , le lettrage , ça n'a pas grande importance ? Ca veut dire qu'ils ont fait de la piste bien sur mais c est fait pour ? Et puis le vendeur a changé les caches poussières ( les joints ) , donc bon ça paraît ok ? )
Ensuite un jeu de disque à Stef + un jeu de pagid noire et on commence doucement avec ca .
Rien a prevoir côté maitre cylindre et compagnie ? Cest plutot and play ?
- par jefparis
Posté : 16 mars 2015, 20:31
1an que j'ai les brembo rainurés, plus d'attaque au freinage, très endurant, plus de dégradation au fil des tours, plus de disques félés, et j'ai l'impression qu'on use moins les plaquettes.
En revanche à l'achat 2k€ en 380.

C'est le top.

Il te faut ces disques mon ami Micka!!!!:P
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 20:33
Si le lettrage est juste un peu jaune, c'est qu'ils n'ont pas trop souffert ;)
Pour le reste, c'est plug and play (je suppose que c'est ce que tu voulais dire) :D
[hr]
jefparis a écrit :
1an que j'ai les brembo rainurés, plus d'attaque au freinage, très endurant, plus de dégradation au fil des tours, plus de disques félés, et j'ai l'impression qu'on use moins les plaquettes.
En revanche à l'achat 2k€ en 380.
Si on compare avec les 380mm d'origine, l'écart de prix est relativement faible.
Je vends les 380 Brembo à 1855€ TTC, c'est à peu près le prix des disques d’origine, non ?
- par difparis
Posté : 16 mars 2015, 20:45
Il faudra sûrement changer les 2 vis de fixation de l'étrier.
Sur les 4 pistons c'est du M12 en 1,5 x 77
Sur les 6 pistons c'est du M12 en 1,5 x 85 (ref 99906704709 - 6€/ttc unit)

Couple de serrage 80 nm ;)
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 20:50
difparis a écrit :
Il faudra sûrement changer les 2 vis de fixation de l'étrier.
Sur les 4 pistons c'est du M12 en 1,5 x 77
Sur les 6 pistons c'est du M12 en 1,5 x 85 (ref 99906704709 - 6€/ttc unit)
Couple de serrage 80 nm ;)
Probablement mais pour les durits, c'est OK, ça fait déjà moins de boulot ;)
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 20:58
jefparis a écrit :
1an que j'ai les brembo rainurés, plus d'attaque au freinage, très endurant, plus de dégradation au fil des tours, plus de disques félés, et j'ai l'impression qu'on use moins les plaquettes.
En revanche à l'achat 2k€ en 380.

C'est le top.

Il te faut ces disques mon ami Micka!!!!:P
:P
Merci de ton retour Jean-François :thumbup:
Vous voulez me faire casser ma tirelire quoi ! :D
Sinon c'était un grand plaisir de te revoir ;)
Vivement le bug
- par bgrs92
Posté : 16 mars 2015, 21:00
Je plussoie pour l'utilisation des Brembo type III avec les Pagid noires !:thumbup:
J'en avais sur la GT3 RS, le freinage était super endurant et avec bcp de mordant !
J'en ai aussi sur la GT2 et c'est tout aussi efficace.
Fini de se demander si on va finir la journée à cause des fissures ;)
stephafi a écrit :
Si on compare avec les 380mm d'origine, l'écart de prix est relativement faible.
Je vends les 380 Brembo à 1855€ TTC, c'est à peu près le prix des disques d’origine, non ?
Si tu mets des aciers de GT3 phase 2 (380mm) grosso modo ca te fait 1300€ la paire, mais tu peux mettre ceux des 997 Cup et ca te revient à 900€ ;)
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 21:00
stephafi a écrit :
Si le lettrage est juste un peu jaune, c'est qu'ils n'ont pas trop souffert ;)
Pour le reste, c'est plug and play (je suppose que c'est ce que tu voulais dire) :D
[hr]
jefparis a écrit :
1an que j'ai les brembo rainurés, plus d'attaque au freinage, très endurant, plus de dégradation au fil des tours, plus de disques félés, et j'ai l'impression qu'on use moins les plaquettes.
En revanche à l'achat 2k€ en 380.
Si on compare avec les 380mm d'origine, l'écart de prix est relativement faible.
Je vends les 380 Brembo à 1855€ TTC, c'est à peu près le prix des disques d’origine, non ?
Putain d iPhone
Pluto et Mickey n'ont rien a foutre dans cette conversation :D :D :D
Merci de ta franchise , je vais donc les acheter , javais deja annoncé mon feu vert au vendeur sous couvert d'un bon état de marche :thumbup:
[hr]
difparis a écrit :
Il faudra sûrement changer les 2 vis de fixation de l'étrier.
Sur les 4 pistons c'est du M12 en 1,5 x 77
Sur les 6 pistons c'est du M12 en 1,5 x 85 (ref 99906704709 - 6€/ttc unit)

Couple de serrage 80 nm ;)
Merci de ce conseil plus que précieux :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par jefparis
Posté : 16 mars 2015, 21:31
difparis a écrit :
Il faudra sûrement changer les 2 vis de fixation de l'étrier.
Sur les 4 pistons c'est du M12 en 1,5 x 77
Sur les 6 pistons c'est du M12 en 1,5 x 85 (ref 99906704709 - 6€/ttc unit)

Couple de serrage 80 nm ;)
Et combien le couple de serrage pour l'etrier ?
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 21:42
ben soit j'ai rien compris soit la vis d etrier doit etre serrée à 80nm , c'est ça qui fxe l'étrier sur la fusée Jef ;)
- par difparis
Posté : 16 mars 2015, 22:07
:thumbup:

80nm....pas plus
- par jefparis
Posté : 16 mars 2015, 22:07
Micka2412 a écrit :
ben soit j'ai rien compris soit la vis d etrier doit etre serrée à 80nm , c'est ça qui fxe l'étrier sur la fusée Jef ;)
J'ai lu un peu vite, David avait répondu à ma question :D, j'ai bu juste un Sky :D
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 22:16
N'en boîte surtout pas un deuxième ! :D
Il etait bon ? :P
- par batman996
Posté : 16 mars 2015, 22:22
emmanuel34 a écrit :
Les noires sont parfaites pour le freinage mais elle bouffes les disques très vite ;)

Après, faut savoir ce qu'on veut

:D
C'est marrant j'ai essayé une seule fois les Pagid noires et j'ai remis direct des CL RC8R/RC6...
Mais vu que beaucoup les trouvent bien, je me demande si je suis pas tombé sur un mauvais jeu...
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 22:39
batman996 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Les noires sont parfaites pour le freinage mais elle bouffes les disques très vite ;)
C'est marrant j'ai essayé une seule fois les Pagid noires et j'ai remis direct des CL RC8R/RC6...
Mais vu que beaucoup les trouvent bien, je me demande si je suis pas tombé sur un mauvais jeu...
Les noires sont mieux que les autres Pagid .... mais les RC8R sont les plus efficaces de tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 22:39
Les CL en tout cas , c'est une valeur sûre !:thumbup: toujours roulé avec ça et m'ont toujours permis de m'arrêter même avec un système sous dimensionné , çe que pagid n'avait pas réussi a faire ;)
Mais la noire sur le disque de 350 et 6 pistons , pareil mon pote qui roulait bien avec l'ex a Juju m'en avait fait l'éloge ( contrairement à la jaune qu'il trouvait manque de mordant )
[hr]
stephafi a écrit :
batman996 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Les noires sont parfaites pour le freinage mais elle bouffes les disques très vite ;)
C'est marrant j'ai essayé une seule fois les Pagid noires et j'ai remis direct des CL RC8R/RC6...
Mais vu que beaucoup les trouvent bien, je me demande si je suis pas tombé sur un mauvais jeu...
Les noires sont mieux que les autres Pagid .... mais les RC8R sont les plus efficaces de tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant :thumbup:
Ça correspond !
Je resterais peut être à la cl alors
Jai un bon feeling avec
Seul truc chiant la rc6 réveille tout le quartier quand tu sors de chez toi :mad:
La rc8r c'est pareil j'imagine ?
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 22:43
Micka2412 a écrit :
Seul truc chiant la rc6 réveille tout le quartier quand tu sors de chez toi :mad:
La rc8r c'est pareil j'imagine ?
Non, c'est pire mais ça freine encore mieux :P :P :P
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 22:46
Pire ???? Cest pas Dieu possible :D :D :D
L'avantage de la pagid Cest qu'elle est silencieuse !
Je verrais quand jaurais ces beaux étriers :thumbup:
Ça me laisse le temps de réfléchir
En attendant , Cest rc6 obligatoire sur mes 330mm
- par batman996
Posté : 16 mars 2015, 22:49
Amen !
Bon bah finalement à vous relire je vois que je suis pas le seul à aimer les CL... Le feeling à la pédale pour moi c'est le top. Alors je dois dire que ça bouffe du disque !!
Bat'
- par MadMax
Posté : 16 mars 2015, 23:03
Euh pagid silencieuse [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
:o :o
Moi je remet des textar sur la route car les pagid a peine tu touche la pédale t as l impression d être sur le fer !!!!!
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 23:05
T'as jamais roulé en CL toi :D :D :D
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 23:06
MadMax a écrit :
Euh pagid silencieuse [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
:o :o
Moi je remet des textar sur la route car les pagid a peine tu touche la pédale t as l impression d être sur le fer !!!!!
Elles ne sont pas montées à l'envers ? :D
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 23:06
batman996 a écrit :
Amen !
Bon bah finalement à vous relire je vois que je suis pas le seul à aimer les CL... Le feeling à la pédale pour moi c'est le top. Alors je dois dire que ça bouffe du disque !!
Bat'
Pareil ;)
Elles fondent vite et bouffent les disques ( et accrochent à la peinture :mad: ) mais y a pas elles ont un mordant de malade ! Ça freine fort et longtemps :thumbup:
[hr]
stephafi a écrit :
MadMax a écrit :
Euh pagid silencieuse [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
:o :o
Moi je remet des textar sur la route car les pagid a peine tu touche la pédale t as l impression d être sur le fer !!!!!
Elles ne sont pas montées à l'envers ? :D
:D :thumbup:
- par MadMax
Posté : 16 mars 2015, 23:15
:o :o :o :o


Fais chier les smiley de Tapatalk sur téléphone ne sont pas repris ;)
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 23:36
Ça le laisse sans voix ! :D
- par stephafi
Posté : 16 mars 2015, 23:37
Micka2412 a écrit :
Ça le laisse sans voix ! :D
Il est parti vérifier ses plaquettes:D
- par Micka2412
Posté : 16 mars 2015, 23:49
:D
- par MadMax
Posté : 23 mars 2015, 10:05
bande de b...
non rien ;)

Mais quand j'entends que les Pagid sont silencieuses :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com