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Titre du sujet - 996TT: Aileron qui redescend + voyant défaut ...??

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996TT: Aileron qui redescend + voyant défaut ...?? - par Manudu42600
Posté : 06 mars 2015, 14:48
Bonjour à toutes et à tous!:P

Voilà depuis quelques temps mon aileron redescend tout seul au bout d'une minute lorsque je le monte manuellement ou automatiquement. De plus, le voyant "défaut commande d'aileron" s'affiche. Sauriez-vous d'où cela peut provenir?

Merci de votre aide.;)
Manu.
- par stef75
Posté : 06 mars 2015, 14:55
Une baisse de forme, un manque de vitamine C ?:)
Ou tout simplement les trucs hydrauliques qui fuient. Tu vois du gras quelque part aux environs des verins ?
- par Doume11
Posté : 06 mars 2015, 14:56
Salut,

Recherche dans le forum du coté mécanique Turbo, mais il me semble que c'est un problème connu.
Fuite de liquide hydraulique qui conduit à un manque de pression dans les vérins et l'aileron descend tout seul :mad:
- par stef75
Posté : 06 mars 2015, 14:56
il parait que ça fait parti des petits défauts...
[hr]
La honte j'avais mis deux rr à verins. Faut dire il y en deux, des verins.
Pas envie de bosser moi aujourd'hui...
- par Manudu42600
Posté : 06 mars 2015, 15:32
Affirmatif! Comme vous pouvez le constater il y a un peu d'huile.... assez pour engendrer ce petit défaut vous pensez? Comment résoudre ce problème ?

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Manu.
- par stef75
Posté : 06 mars 2015, 15:40
Je crois qu'il faut faire un chèque de 1 000 €, mais je ne suis qu'un amateur !
- par cameleon44
Posté : 06 mars 2015, 16:32
Pour 1000 euros je te répare ça :D ;)

Si le problème est connu fais une recherche sur le forum tu auras certainement la solution et une idée du cout ;)
- par Manudu42600
Posté : 06 mars 2015, 16:32
1000?! Pour cela? Dur...
- par remus
Posté : 08 mars 2015, 20:29
Fait le faire dans n'importe quel garage ( faire l'appoint d'huile + changer tous les joints ) soit a peu pres 150 € et ça repart.
- par difparis
Posté : 08 mars 2015, 20:43
J'attends de lire la suite avec impatience parce que pour moi il n'y pas 36 solutions!
1) augmenter la viscosité de l'huile pour compenser la fuite (mettre du pantois)
2) remplacer un verrin (500€)

Pour le reste des suggestions, pour moi c'est niet!
- par DAV9XX
Posté : 10 mars 2015, 19:02
difparis a écrit :
J'attends de lire la suite avec impatience parce que pour moi il n'y pas 36 solutions!
1) augmenter la viscosité de l'huile pour compenser la fuite (mettre du pantois)
2) remplacer un verrin (500€)

Pour le reste des suggestions, pour moi c'est niet!
Plutôt d'accord avec toi David mais certains ont démonté leur vérin, ont changé les joints internes par des génériques et ça semble bien fonctionner. Mais effectivement, pas de détail chez Porsche ;)
- par Manudu42600
Posté : 14 mars 2015, 07:32
Ok merci de vos réponses. Est-ce compliquer de tout démonter, de changer les joints (lesquels d'ailleurs ?), de remettre de l'huile et de tout remonter ?

Manu.
- par difparis
Posté : 14 mars 2015, 08:05
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