Bonjour à tous,
Vous aviez pu lire sur d'autres discussions que je cherchais une 996 ayant vendu ma 2.7 pour raison de genou gauche défaillant !
Et bien...retour à la case depart, mon acheteur m'a abandonné en rase campagne le jour de la transaction ! Ce n'est que le lot commun de nombreux vendeurs face à des acheteurs "ferme" fantômes.
Quelque part, cette vente ratée m'a ouvert les yeux, je suis l'heureux propriétaire d'une jolie grenouille et d'une longue liste de pieces detaches accumulées au fil du temps donc rien n'est perdu
Mon genou ne va pas s'arranger donc je reste vendeur (confidence pour confidence, la 2.7 sera uniquement en vente sur ce forum le moment venu) mais avant de me lancer, je vais apporter quelques "remises à niveau"
Tous les conseils seront les bienvenus
1) Révision + fiabilisation de l'injection : le plateau sonde et le distributeur sont des pieces très sensibles et victimes de l'agressivité du sans plomb 95
2) Un peu de carrosserie, il y a des petites bulles sur l'aile AR gauche et la traverse AR doit être changée.
3) Changer uniquement les 4 tapis de sol car les autres moquettes n'ont besoin que d'un bon nettoyage vapeur. Changer les pare-soleil aussi !
4) Changer le compteur de vitesse car le compteur de kms s'est bloqué. J'ai déja la pièce, la quête a été longue car les compteurs mécaniques ne courrent plus les rues !
Le reste est bien correct pour ne belle qui va fêter ses 40 ans au mois de Mars.
Je suis impatient de vous lire
A bientôt
Voilà qq photos pour illustrer mon propos.
