https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154927
Alex a écrit : Merci à vous pour ces infos, effectivement je n'avais pas intégrer la taxe CO2 puisque les constructeurs arrivent à présent à nous proposer des daily de 200ch n'étant pas affublés d'un malus
Tout cela me semble très bien et aussi simple que pour l'import d'une occasion
Alex.
ck747 a écrit : A prévoir par conséquent:
- après avoir effectué le virement au PZ pour obtenir les docs du véhicule,
- un passage au Centre des Impôts pour régler la TVA et obtenir le Quitus Fiscal,
- et à la Préfecture pour régler la taxe "écolo" et la carte grise et obtenir l'immatriculation,
- de faire réaliser les plaques afin de les monter au PZ pour ramener le véhicule "at home".
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Alex a écrit :Si la transaction se fait, j'avais en tête de prendre des plaques provisoires "rouges", mais effectivement l'immatriculer avant d'aller la chercher est une bonne solutionck747 a écrit : A prévoir par conséquent:
- après avoir effectué le virement au PZ pour obtenir les docs du véhicule,
- un passage au Centre des Impôts pour régler la TVA et obtenir le Quitus Fiscal,
- et à la Préfecture pour régler la taxe "écolo" et la carte grise et obtenir l'immatriculation,
- de faire réaliser les plaques afin de les monter au PZ pour ramener le véhicule "at home".
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lucio67 a écrit : En principe, tu achètes hors taxe et tu règles la tva au centre des impots.
Il m'est déjà arrivé de devoir payer ttc en Allemagne et d'obtenir le remboursement de la tva auprès du vendeur après lui avoir produit l'attestation de paiement de la tva en France.