https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154868
GT362 a écrit : Bonjour à tous,
bon malgré le fait que je n'aime pas Porsche pour l'image que ça véhicule, je dois avouer que j'ai pris le virus, fiabilité, plaisir de conduite, sérieux de la marque.
depuis 3ans 1/2 en GT3 997 3.8, maintenant en 991 GT3, et ma chére et tendre en Cayenne Hybrid!!!!!
J'ai retrouvé dans cette marque les même valeurs que chez Audi, après avoir fait la grosse erreur d'être allé voir les italiens ( maserati Granturismo S) pendant 2 ans ( parce que j'arrivais pas à m'en débarrasser)
Donc je suis à la recherche d'une "Classic" je suis hyper fan de la 964/965 ( je sais pas trop l'appellation) Turbo.
idéalement en noir
Donc si vous avez des infos, des trouvailles, je suis preneur;)
Bruce 911 a écrit :Contact Renaud ( Ren´O ) la sienne vient de sortir de réfection, elle est au topGT362 a écrit : Bonjour à tous,
bon malgré le fait que je n'aime pas Porsche pour l'image que ça véhicule, je dois avouer que j'ai pris le virus, fiabilité, plaisir de conduite, sérieux de la marque.
depuis 3ans 1/2 en GT3 997 3.8, maintenant en 991 GT3, et ma chére et tendre en Cayenne Hybrid!!!!!
J'ai retrouvé dans cette marque les même valeurs que chez Audi, après avoir fait la grosse erreur d'être allé voir les italiens ( maserati Granturismo S) pendant 2 ans ( parce que j'arrivais pas à m'en débarrasser)
Donc je suis à la recherche d'une "Classic" je suis hyper fan de la 964/965 ( je sais pas trop l'appellation) Turbo.
idéalement en noir
Donc si vous avez des infos, des trouvailles, je suis preneur;)
Si tu peux la 964 T 3.6 c'est le panard intégral![]()
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mt965 a écrit : Niveau budget , maintenant il y a un gouffre entre les 2 , en plus .![]()
FLA69LP a écrit : Si tu es habitué aux récentes pleines d'électronique d'aide à la conduite, le risque de te foutre en l'air avec une 964 turbo sera le même avec une 3.3 ou une 3.6(La diff de perf entre les 2 d'origine, n'est pas représentatif du prix
)
FLA69LP a écrit : Par contre la conduite mono turbo est très ....... spéciale
Le lag surprend et énerve au début
Il faut apprendre à manier la boite différemmentet au début aussi, ça énerve
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piedtendre a écrit :C'est la trique tu veux dire ! Et puis on et tous habitué au lag avec nos mazout qui n'ont rien sous 1500t/mnFLA69LP a écrit : Par contre la conduite mono turbo est très ....... spéciale
Le lag surprend et énerve au début
Il faut apprendre à manier la boite différemmentet au début aussi, ça énerve
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GT362 a écrit : apparemment ça reste un truc de fou avec lequel il faut faire attention, c'est que j'ai eu que ATMO en GT3 mais j'ai aussi 4 turbos qui trainent dans le garage et qui cumulent 1438cv à elles 2
donc à 300 cv ça devrais aller![]()
GT362 a écrit : apparemment ça reste un truc de fou avec lequel il faut faire attention, c'est que j'ai eu que ATMO en GT3 mais j'ai aussi 4 turbos qui trainent dans le garage et qui cumulent 1438cv à elles 2
donc à 300 cv ça devrais aller![]()
GT362 a écrit : apparemment ça reste un truc de fou avec lequel il faut faire attention, c'est que j'ai eu que ATMO en GT3 mais j'ai aussi 4 turbos qui trainent dans le garage et qui cumulent 1438cv à elles 2
donc à 300 cv ça devrais aller![]()
Bruce 911 a écrit : C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6![]()
JMP76 a écrit :Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est toutBruce 911 a écrit : C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6![]()
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FLA69LP a écrit :je suis bien d'accordJMP76 a écrit :Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est toutBruce 911 a écrit : C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6![]()
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Cyril, on précise que la diff n'est pas énorme entre deux modèles STOCK 3.3 et 3.6.
N'oublie pas que tu compares alors que tu as une 3.6 avec X88, on n'est plus à 40cv de plus mais + de 60cv![]()
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mt965 a écrit :C'est sans doute vrai avec des modèles stock .FLA69LP a écrit :je suis bien d'accordJMP76 a écrit : Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout![]()
Cyril, on précise que la diff n'est pas énorme entre deux modèles STOCK 3.3 et 3.6.
N'oublie pas que tu compares alors que tu as une 3.6 avec X88, on n'est plus à 40cv de plus mais + de 60cv![]()
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Mais dès que l'une ou l'autre sont un peu " travaillé " , le lag est moins flagrant , car selon le boulot , l'auto gagne en souplesse grâce au couple supplémentaire sur la plage dite " creuse " , de 1200 à 3200 tr/m . Et là , c'est tout de suite une autre auto , capable d'enrouler gentiment , ou de se transformer en missile sol/sol .![]()
FLA69LP a écrit : et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv![]()
Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
FLA69LP a écrit : et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv![]()
Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
kymenoulos a écrit :Alors pour faire simple :FLA69LP a écrit : et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv![]()
Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
-mon ex 3.3 etait stock sauf l'échappement (strosek) sans "gamelle"
l-a 3.6 est stock
ça part plus tot en 3.6 mais plus linéairement et sur une plage de couple plus longue ; la 3.3 tu as rien en dessous de 3200 et paf d'un seul coup "c'est on".
Donc à départager c'est difficile. Pour resumer (resumer un resenti n'est pas évident), la 3.3 est plus rageuse/rugueuse plus demonstrative ; la 3.6 est plus linéaire mais plus longue sur la poussée.
Je crois que Beef disait qu'en fait les 3.6 sortaient plutot 340/345 CH
La faible difference de sensations m'a ammené à faire verrifier par fredma WG pour etre sur de son état. Je pense faire verrifier le turbo cette année, si tout est parfait, la différence 3.3 / 3.6 s'expliquera sur tout autre chose que les sensations délivrées (je n'ai pas dit performances
)
FLA69LP a écrit :Voilà, on est bien d'accordkymenoulos a écrit :Alors pour faire simple :FLA69LP a écrit : et les 2 qui répondent ont ~380 cv et ~420 cv![]()
Bien que j'ai comparé 3.3 et 3.6, c'est l'avis d' Olivier qui serait plus pertinent lui qui est passé de la 3.3 à la 3.6 "STOCK" :)
-mon ex 3.3 etait stock sauf l'échappement (strosek) sans "gamelle"
l-a 3.6 est stock
ça part plus tot en 3.6 mais plus linéairement et sur une plage de couple plus longue ; la 3.3 tu as rien en dessous de 3200 et paf d'un seul coup "c'est on".
Donc à départager c'est difficile. Pour resumer (resumer un resenti n'est pas évident), la 3.3 est plus rageuse/rugueuse plus demonstrative ; la 3.6 est plus linéaire mais plus longue sur la poussée.
Je crois que Beef disait qu'en fait les 3.6 sortaient plutot 340/345 CH
La faible difference de sensations m'a ammené à faire verrifier par fredma WG pour etre sur de son état. Je pense faire verrifier le turbo cette année, si tout est parfait, la différence 3.3 / 3.6 s'expliquera sur tout autre chose que les sensations délivrées (je n'ai pas dit performances
)
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Sur deux modèles stock (Et te concernant, ce n'est pas le strosek qui va ramener 20cv) , dire que la 3.6 est bien plus performante c'est de la pignole
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30 CSL a écrit : Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos
J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.
J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac![]()
rickman a écrit : Si tu es amateur de gt3 ou RS, je te conseille de faire un test car le châssis est d'un autre âge et quant à la sensation de puissance n'oublie pas que tu as une bagnole qui en fait déjà 475 !
Mais en terme de look, ça reste une belle auto
kauris964 a écrit : Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457
On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
30 CSL a écrit : Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos
J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.
J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac![]()
detuning-man a écrit :une 3.6 sans siège sport ??kauris964 a écrit : Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457
On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
kymenoulos a écrit :Complètement d'accord avec toi Yannick30 CSL a écrit : Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos
J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.
J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac![]()
tu n'achètes pas une 3.3 ou une 3.6 T pour ses perf,
D'ailleurs pour le prix d'une 3.3 tu peux largement te payer une 997 tt et pour une 3.6T une 991 TT qui seront tellement plus efficaces.
les 3.3 et 3.6 T c'est un look, une vraie geule ; tout une époque, celle où porsche n'était pas au mieux financièrement mais en avance dans de nombreux domaines, où l'audace stylistique avait droit de citer.
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GT362 a écrit : Bonjour à tous,
bon malgré le fait que je n'aime pas Porsche pour l'image que ça véhicule, je dois avouer que j'ai pris le virus, fiabilité, plaisir de conduite, sérieux de la marque.
depuis 3ans 1/2 en GT3 997 3.8, maintenant en 991 GT3, et ma chére et tendre en Cayenne Hybrid!!!!!
J'ai retrouvé dans cette marque les même valeurs que chez Audi, après avoir fait la grosse erreur d'être allé voir les italiens ( maserati Granturismo S) pendant 2 ans ( parce que j'arrivais pas à m'en débarrasser)
JMP76 a écrit :Bah voilà enfin on parle d'une voiture, d'un style, d'un état d'esprit d'une histoire et pas "y a que la 3.6 parce qu'elle vaut plus cher que la tienne donc elle est mieux"kymenoulos a écrit :Complètement d'accord avec toi Yannick30 CSL a écrit : Alors c'est qui, qui a la plus grosse ?! Je suis sur le c.l : Plus de 20 ans après, les mecs en sont encore et toujours à comparer les dixièmes entre les deux autos
J'espère que ce n'est pas uniquement pour ces raisons là, mais aussi pour d'autres raisons ( et sérieuses celles-là ) que votre choix s'est porté ( et se portera pour
les futurs acheteurs ) sur ce modèle assez représentatif de ce que fut un certain esprit Porsche.
J'avoue que ces discussions m'échappent toujours un peu : Ce doit être mon côté réac![]()
tu n'achètes pas une 3.3 ou une 3.6 T pour ses perf,
D'ailleurs pour le prix d'une 3.3 tu peux largement te payer une 997 tt et pour une 3.6T une 991 TT qui seront tellement plus efficaces.
les 3.3 et 3.6 T c'est un look, une vraie geule ; tout une époque, celle où porsche n'était pas au mieux financièrement mais en avance dans de nombreux domaines, où l'audace stylistique avait droit de citer.
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il serait temps que les vrais "Turbaleux" reviennent![]()
detuning-man a écrit :une 3.6 sans siège sport ??kauris964 a écrit : Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457
On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
kauris964 a écrit : Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457
On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
kauris964 a écrit :Dans les codes, il y a le 437 et 438 (sièges confort, full power pour le gauche) et d'autres étranges comme le 912 (véhicule sans plaque d'identification, d'ailleurs sur une photo, on voit qu'elle a été rajoutée )detuning-man a écrit :une 3.6 sans siège sport ??kauris964 a écrit : Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457
On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
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ruf a écrit :Whaooouuuu...je demande à voir 100K et 150k???? pour des véhicules de 15 ou 35000 kms en premiere main, origine France, avec factures d'achat, bon de commandes, peintures d'origine, en vente en concession avec une facture PORSCHE ....pourquoi pas !!!FLA69LP a écrit : Alors si c'est juste une histoire d'avoir une ancienne, que ce soit une 3.3 ou une 3.6, ce sera pareil et seuls les initiés pourront faire la différence![]()
Ce qui te décidera pour l'une ou l'autre, ce sera le budget
- de 100K pour une 3.3
+ de 150K pour une 3.6
A toi de voir
Si tu es habitué aux récentes pleines d'électronique d'aide à la conduite, le risque de te foutre en l'air avec une 964 turbo sera le même avec une 3.3 ou une 3.6(La diff de perf entre les 2 d'origine, n'est pas représentatif du prix
)
Maintenant mettre 100 K ou 150 K dans un fer a repassé de 100 ou 150 000 kms, provenance Iltalie ou Allemange avec des trous dans l'entretien ou un carnet sans factures ou alors des factures qui remontent sur 15 ans maxi, sachant que le véhicule à 25 ans comme la plus part de ceux qui roulent en FRANCE...je doute fort!!!!
D'ailleurs je doute fort également, que vos assureurs vous remboursent 100 k ou 150 k d'une 965 que vous avez payer 35k il y a 3 ans, si un jour elle brule, on vous la vole ou si un abruti vous refuse la priorité dans un rond point...
J'ai jamais un assureur rembourser des véhicules au dessus de 150 k, lorsque l'assurer paye 65 euros de mensualité surtout pour ceux qui sont assurer à la petite sauvette au cabinet Chartier par ex...
Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......
Alors bien évidemment, je mets pas vos paroles en doutes lorsque vous brandissez fierement vos expertises a 150 ou 180 ou 190 k .... mais dela a trouver un pigeon qui va les allonger ou un assureur qui va les rembourser.... je penses que les poules auront des dents.
FLA69LP a écrit :
Wahou, 3 messages et pan ....tu y vas fort
Mais ce n'est que ton avis![]()
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FLA69LP a écrit :Demande à Phildetuning-man a écrit :
une 3.6 sans siège sport ??
ruf a écrit :
Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......
FLA69LP a écrit : J'ai aimé "le fou furieux sur LBC"![]()
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ruf a écrit :Whaooouuuu...je demande à voir 100K et 150k???? pour des véhicules de 15 ou 35000 kms en premiere main, origine France, avec factures d'achat, bon de commandes, peintures d'origine, en vente en concession avec une facture PORSCHE ....pourquoi pas !!!FLA69LP a écrit : Alors si c'est juste une histoire d'avoir une ancienne, que ce soit une 3.3 ou une 3.6, ce sera pareil et seuls les initiés pourront faire la différence![]()
Ce qui te décidera pour l'une ou l'autre, ce sera le budget
- de 100K pour une 3.3
+ de 150K pour une 3.6
A toi de voir
Si tu es habitué aux récentes pleines d'électronique d'aide à la conduite, le risque de te foutre en l'air avec une 964 turbo sera le même avec une 3.3 ou une 3.6(La diff de perf entre les 2 d'origine, n'est pas représentatif du prix
)
Maintenant mettre 100 K ou 150 K dans un fer a repassé de 100 ou 150 000 kms, provenance Iltalie ou Allemange avec des trous dans l'entretien ou un carnet sans factures ou alors des factures qui remontent sur 15 ans maxi, sachant que le véhicule à 25 ans comme la plus part de ceux qui roulent en FRANCE...je doute fort!!!!
D'ailleurs je doute fort également, que vos assureurs vous remboursent 100 k ou 150 k d'une 965 que vous avez payer 35k il y a 3 ans, si un jour elle brule, on vous la vole ou si un abruti vous refuse la priorité dans un rond point...
J'ai jamais un assureur rembourser des véhicules au dessus de 150 k, lorsque l'assurer paye 65 euros de mensualité surtout pour ceux qui sont assurer à la petite sauvette au cabinet Chartier par ex...
Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......
Alors bien évidemment, je mets pas vos paroles en doutes lorsque vous brandissez fierement vos expertises a 150 ou 180 ou 190 k .... mais dela a trouver un pigeon qui va les allonger ou un assureur qui va les rembourser.... je penses que les poules auront des dents.
FLA69LP a écrit :soyez indulgents
Sinon on va encore nous traiter de sectaires![]()
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JMP76 a écrit :Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est toutBruce 911 a écrit : C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6![]()
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kymenoulos a écrit :
Marc viens expliquer au Monsieur![]()
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mt965 a écrit :Voir juste au dessus.kymenoulos a écrit :
Marc viens expliquer au Monsieur![]()
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Bruce 911 a écrit :Hééé ... on se calme ma réponse ne faisait absolument pas référence au prix mais à ta dernière phraseJMP76 a écrit :Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est toutBruce 911 a écrit : C'est justement toute la différence entre la 3.3 et la 3.6![]()
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" reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment "
Pour avoir essayé les 2, je précise stock, la première chose qui frappe c'est cette différence de tempérament la 3.3 est " On - Off " à la façon des 930, la 3.6 est beaucoup plus onctueuse. Après les considérations pécuniaires, comme je ne suis pas vendeur, je m'en tappe![]()
kymenoulos a écrit :j'ai répondu dans la précipitation juste après avoir faillit m'étouffermt965 a écrit :Voir juste au dessus.kymenoulos a écrit :
Marc viens expliquer au Monsieur![]()
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[hr]je ne vais pas répondre à la place de Cyril mais il a une X88 et pour en avoir essayé une (la grise vendue par aircooled motor à Madrid), c'est bien plus démonstratif qu'une "simple" 3.6 T.Bruce 911 a écrit :Hééé ... on se calme ma réponse ne faisait absolument pas référence au prix mais à ta dernière phraseJMP76 a écrit : Arrête avec la 3.6 y a peanuts en différence vous êtes obnubilé par le prix c'est tout![]()
" reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment "
Pour avoir essayé les 2, je précise stock, la première chose qui frappe c'est cette différence de tempérament la 3.3 est " On - Off " à la façon des 930, la 3.6 est beaucoup plus onctueuse. Après les considérations pécuniaires, comme je ne suis pas vendeur, je m'en tappe![]()
Toute considération financière n'intervient pas dans mon jugement;)
Bruce 911 a écrit :D'ailleurs entre nous, nous nous comprenons, et il n'y a aucune polémiquekymenoulos a écrit :j'ai répondu dans la précipitation juste après avoir faillit m'étouffermt965 a écrit : Voir juste au dessus.![]()
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[hr]je ne vais pas répondre à la place de Cyril mais il a une X88 et pour en avoir essayé une (la grise vendue par aircooled motor à Madrid), c'est bien plus démonstratif qu'une "simple" 3.6 T.Bruce 911 a écrit : Hééé ... on se calme ma réponse ne faisait absolument pas référence au prix mais à ta dernière phrase
" reste que c'est tout ou rien et c'est ca qui est pas très agréable par moment "
Pour avoir essayé les 2, je précise stock, la première chose qui frappe c'est cette différence de tempérament la 3.3 est " On - Off " à la façon des 930, la 3.6 est beaucoup plus onctueuse. Après les considérations pécuniaires, comme je ne suis pas vendeur, je m'en tappe![]()
Toute considération financière n'intervient pas dans mon jugement;)![]()
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detuning-man a écrit :une 3.6 sans siège sport ??kauris964 a écrit : Ya une 3.6, double black, full stock, bien optionnée, neuve (22 000 km !!!)
qui attend là :
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=457
On voit l'étiquette, ils ont flouté le VIN, mais à priori c'est une US...
mt965 a écrit :Alors .... Par quoi je commence ....ruf a écrit :
Je pense qu"il faut arrêter de rêver, une 965 ne sera jamais une 246 DINO...J'ai même vu un fou furieux mettre une annonce sur leboncoin pour une 3.6 de 100 000kms à 250K. Ca se voit que les annonces ne sont pas payantes......
Et sinon , le fou furieux va bien , merci
Et l'auto qui est réservée , va encore mieux .
Ah.... J'oubliais .... Je suis assureur.... ( c'est la cerise sur ton gâteau , non ? )
mt965 a écrit :Oui mais toi c'est normal ... Tu n'as pas de X88ruf a écrit :... Donc tu n'as pas besoin des sièges sport ...
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Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4201840' dateline='1424122217']
oui, oui, c'est possible, ... j'ai les sièges 'confort' sur la mienne
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4201840' dateline='1424122217']
oui, oui, c'est possible, ... j'ai les sièges 'confort' sur la mienne
Cyrillon a écrit : Mouché il est le ruf...![]()
kymenoulos a écrit : disons que quand les arguments sont imparables, "c'est plié d'avance":)